Collectif Soutien Asile

ACAT Dijon / Action Catholique Ouvrière / AGIRabcd 21/Amis de la Confédération Paysanne/ Amnesty International Dijon /Association des Paralysés de France/ ATTAC 21 / ATMF Dijon / CFDT 21 / CGT 21 / Club Unesco Dijon/CCFD Terre Solidaire/CLCV /CNT 21 /Collectif du lycée d’accueil inter-national du Castel/Confédération Paysanne/ CSF / Espace Autogéré des Tanneries / Euphorbe en Illabakan / FCPE / FSU 21 / LVN personnalistes et citoyens / Ligue des Droits de l’Homme / MAN /Mouvement de la Paix/ MRAP / Pastorale des Migrants / RESF 21 /SAF /SNES FSU/ SOS Refoulement / SOS racisme / Solidaires / Solidarité afghane /Sud santé sociaux/ UJFP / UNEF/ Tends la Main / Urgence Solidaire



Articles liés

  • [Migrants] Appel à la société civile dijonnaise

    « Si l’État, en plus de faillir à ses obligations, devient de plus en plus oppressif, c’est à la société toute entière de réagir. C’est pourquoi nous appelons tout un chacun à faire pression sur les autorités municipales, religieuses, universitaires, et culturelles, afin de provoquer une prise de position contre les agissements intolérables de la préfecture. »

  • 80 migrants hébergés aux Tanneries : Appel à don

    Depuis l’expulsion de XXL, puis de leur nouvelle maison à Stalingrad, 80 personnes sont hébergées en urgence dans l’espace activité des Tanneries.
    Voici une liste de don qui sont les bienvenus de la part de toutes cells et ceux qui aimeraient les soutenir.

  • [Rassemblement] L’Aquarius doit pouvoir encore sauver des vies

    Ces derniers mois, l’Aquarius, dont la seule fonction est de sauver des naufragé·es, a été la cible de manœuvres visant à criminaliser ses équipes et à mettre un terme à sa mission vitale de sauvetage. L’Aquarius doit retourner en mer au plus vite pour sauver des vies.
    Rassemblons-nous le 6 octobre à Dijon et à travers l’Europe afin de soutenir les valeurs d’humanité portées par l’Aquarius.

  • [Valence] Cédric Herrou enfariné par des membres de l’extrême droite

    Cédric Herrou, habitant de la Vallée de la Roya et poursuivi par la justice pour avoir aidé des personnes exilées, s’est fait enfariné lors de la présentation de « Libre », un film qui revient sur son histoire et qu’il présentera jeudi soir à Dijon, à l’Eldorado.

  • Lettre ouverte au Préfet de Côte-d’Or

    Voici la lettre envoyée ce jour au Préfet de Côte-d’Or pour s’opposer à la séparation des familles et demandant à la Préfecture d’ouvrir le dialogue avec les associations.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50