
La 5G débarque à Dijon : histoire d’un pylône
Quand la mairie de Dijon vole au secours de Bouygues en offrant l’asile à un pylône de téléphonie expulsé de Longvic !
Quand la mairie de Dijon vole au secours de Bouygues en offrant l’asile à un pylône de téléphonie expulsé de Longvic !
Sans avocat.e ni public, notre ami et compagnon B. écopait mercredi 19 mai de quatre ans de prison dont deux avec sursis pour l’incendie d’antennes-relais sur les hauteurs de Salins les Bains (Jura), en avril 2020. Quelques retours sur une nouvelle parodie de procès équitable et son traitement médiatique.
Le 19 mai prochain, après une incarcération préventive de huit mois à la prison de Nancy, les larbins de l’État passeront l’anarchiste B. en procès pour l’incendie de deux antennes-relais pendant le grand confinement.
Lundi 20 juillet, deux hommes étaient jugés à Lons le Saunier, accusés d’avoir incendié une antenne relais téléphonique dans le Jura ainsi que le Mac Do de Champagnole. Les juges, du haut de tout leur mépris de classe, les ont envoyé en prison pour 3 et 4 ans ferme avec mandat de dépot. Récit du procès.
Ne pas laisser se dérouler les procès contre les saboteurs d’antennes-relais dans l’indifférence.
Ce jeudi 9 juillet deux hommes seront jugés par le tribunal correctionnel de Lons-le-Saunier, accusés d’avoir incendié le 15 avril dernier un relais téléphonique à Foncine-le-Haut dans le Jura.
Sur le syndicalisme d’action directe et les coupures de courant…
Et sur un appel à la semaine d’action contre RTE et EDF du 13 au 18 janvier.
Il y a un an, on apprenait que des inconnus avaient décidé de fêter la nouvelle année de la meilleure des manières. Au cours de la même nuit du dimanche 30 au lundi 31 décembre 2018, des incendies volontaires avaient détruit les armoires techniques de téléphonie. Interpellés et jugés, le verdict est récemment tombé.
0 | 10