Antennes-relais



Articles liés

  • Mascarade antiterroriste sur le plateau de Millevaches

    Mardi 15 juin, une soi-disant « opération antiterroriste » vise 7 personnes sur la commune de Gentioux-Pigerolles et en Haute-Vienne. Les faits reprochés : incendies d’une antenne 5G et de véhicules Enedis en février 2020. Les habitant·e·s s’organisent pour contrer cette offensive policière et politique.

  • Pourquoi j’ai cramé les deux antennes du Mont Poupet

    Incarcéré depuis 9 mois, condamné le 19 mai dernier, Boris revient dans cette lettre sur les raisons de son action, ainsi que sur son parcours dans le labyrinthe policier et judiciaire. Il y explique ses erreurs, afin que d’autres puissent s’en inspirer tout en déjouant mieux la répression.

  • Besançon : signaux de fumée printaniers

    Le 19 mai prochain, après une incarcération préventive de huit mois à la prison de Nancy, les larbins de l’État passeront l’anarchiste B. en procès pour l’incendie de deux antennes-relais pendant le grand confinement.

  • [Lons le Saunier] Compte-rendus du procès 5G

    Lundi 20 juillet, deux hommes étaient jugés à Lons le Saunier, accusés d’avoir incendié une antenne relais téléphonique dans le Jura ainsi que le Mac Do de Champagnole. Les juges, du haut de tout leur mépris de classe, les ont envoyé en prison pour 3 et 4 ans ferme avec mandat de dépot. Récit du procès.

  • Procès 5G à Lons le Saunier

    Ne pas laisser se dérouler les procès contre les saboteurs d’antennes-relais dans l’indifférence.

  • Que les ténèbres soient !

    Sur le syndicalisme d’action directe et les coupures de courant…
    Et sur un appel à la semaine d’action contre RTE et EDF du 13 au 18 janvier.

  • Nevers (58) : Condamnation pour quatre saboteurs des réseaux de télécommunication

    Il y a un an, on apprenait que des inconnus avaient décidé de fêter la nouvelle année de la meilleure des manières. Au cours de la même nuit du dimanche 30 au lundi 31 décembre 2018, des incendies volontaires avaient détruit les armoires techniques de téléphonie. Interpellés et jugés, le verdict est récemment tombé.

0 | 10