La Mistoufle

Présent.es sur toutes les luttes, nous luttons contre le capitalisme, le fascisme, le racisme, le sexisme, le système carcéral.. Nos sœur de luttes s’organisent en non mixité, pour contrer les agressions sexistes à l’intérieur, ou à l’extérieur du groupe. Notre groupe a vocation à être présent.es physiquement partout où la lutte peut créer un espace pour résister.

Participation au mouvement social, organisation de séance de sport en non mixité, organisation d’un groupe de protection anti sexiste dans les soirées à l’espace autogéré des Tanneries, luttes contre les fascistes locaux, création d’activité populaire culturelle, soutien aux détenu.es de droit commun, création d’une caisse de solidarité et d’un numéro de soutien aux victimes d’agression sexiste, nos actions sont larges.

Nous sommes convaincu.es que tout a été écrit, et que notre action vaut milles brochures militantes.

Notre projet pour le futur, est l’ouverture d’un vrai centre social autogéré pour renforcer notre présence auprès de notre classe, celle des galérien.nes, des prolétaires.

Rejoins nous, vive la lutte criminelle de notre classe dangereuse !

Notre cagnotte pour l’ouverture de notre centre social autogéré en banlieue de Dijon
https://www.helloasso.com/associations/les-voix-sans-maitres/collectes/ouverture-d-un-centre-social-autogere-a-dijon-banlieue-partie-2

  • Repas de soutien de la Mistoufle

    C’est le retour des frites mensuelles de la Mistoufle-FA. L’ouverture du centre social, les amendes, la grève générale qui s’annonce longue et combative, les tracts et affiches. Tout ça, ça coûte (...)

  • KarACAB

    Le groupe La Mistoufle-FA organise un gros karaoké en soutien à l’ouverture de son centre social dans la banlieue de Dijon. Si tu as envie de proposer des sons , envoie nous ça sur Facebook ! On te (...)

  • Bouffe de soutien aux inculpé·es

    Mardi 14 mai 2019 à 20h Au Chez Nous
    Le mouvement dure, contre le capital et son monde… Et les potes tombent, victimes de la repression. Pour soutenir ses inculpé.es, le groupe La Mistoufle de la (...)

  • Boxe populaire

    Jeudi 16 mai 2019 de 18:00 à 19:30 Urbanalis 4 rue du pont des tanneries, Dijon
    [Jeudi 16 Mai 18H00 ] Le groupe La Mistoufle organise un session de boxe populaire en mixité. Peu importe, ton (...)

  • Anarcho-bouffe de soutien

    C’est la bouffe mensuelle des collectifs Anarchistes en lutte.
    La Mistoufle et la CNT21, te préparent de la bouffe Végane, prix libre. La thune récoltée alimente les frais de leurs nombreuses luttes.

  • Boom de soutien à La Mistoufle/FA

    Le groupe La Mistoufle-FA organise une Boom de soutien pour ses luttes en cours. Ramènes ta clique, viens t’enjailler, viens déguisé.e, dans le respect de tous.tes. Concert punk, ça part en boom (...)

  • Anarcho-bouffe de soutient au CSAA*

    Les militant.e.s antispécistes subissent actuellement une sévère vague de répression policière. Comme tout mouvement révolutionnaire visant a déstabiliser l’ordre des bourgeois et des multinationales qui (...)

  • Anarco-Bouffe de février

    Repas organisé par la CNT et la Mistoufle
    Mardi 19 février - 20h - café le « Chez Nous » - vegan - prix libre

0 | 10 | 20 | 30