La Mistoufle

Présent.es sur toutes les luttes, nous luttons contre le capitalisme, le fascisme, le racisme, le sexisme, le système carcéral.. Nos sœur de luttes s’organisent en non mixité, pour contrer les agressions sexistes à l’intérieur, ou à l’extérieur du groupe. Notre groupe a vocation à être présent.es physiquement partout où la lutte peut créer un espace pour résister.

Participation au mouvement social, organisation de séance de sport en non mixité, organisation d’un groupe de protection anti sexiste dans les soirées à l’espace autogéré des Tanneries, luttes contre les fascistes locaux, création d’activité populaire culturelle, soutien aux détenu.es de droit commun, création d’une caisse de solidarité et d’un numéro de soutien aux victimes d’agression sexiste, nos actions sont larges.

Nous sommes convaincu.es que tout a été écrit, et que notre action vaut milles brochures militantes.

Notre projet pour le futur, est l’ouverture d’un vrai centre social autogéré pour renforcer notre présence auprès de notre classe, celle des galérien.nes, des prolétaires.

Rejoins nous, vive la lutte criminelle de notre classe dangereuse !

Notre cagnotte pour l’ouverture de notre centre social autogéré en banlieue de Dijon
https://www.helloasso.com/associations/les-voix-sans-maitres/collectes/ouverture-d-un-centre-social-autogere-a-dijon-banlieue-partie-2

  • [Projection] Dire à Lamine

    Dire à Lamine est un film documentaire long-métrage du collectif Cases Rebelles, en association avec le collectif Vies Volées (collectif de familles de victimes de crimes policiers). Le tournage a (...)

  • Anarco-Bouffe de janvier

    Repas organisé par la CNT et la Mistoufle
    Mardi 22 janvier - 20h - café le « Chez Nous » - vegan - prix libre

  • [Projection] Une Autre Montagne - Başka bir Dağ

    Dans le cadre de la fête d’automne des Lentillères, La Mistoufle / Fédération Anarchiste organise une projection de « Une autre montagne », en turc « Başka bir dağ », un film documentaire réalisé récemment par Anouck Mangeat et Noémi Aubry. Il nous entraîne à la rencontre de trois femmes en Turquie…

  • Atelier de fabrication de serviettes lavables

    Organisé par La Mistoufle-FA et Les serviettes se mettent au vert
    Venez apprendre à fabriquer des serviettes hygiéniques en tissu !
    Atelier gratuit et compatible avec les ultra-novices. On apporte (...)

  • Repas de soutien de la Mistoufle

    Le groupe de la Fédération Anarchiste de Dijon, La Mistoufle, organise un repas de soutien pour ses différentes actions et luttes.
    Bouffe chaude, végétale, à prix libre, alors on ramène ses potes ! (...)

  • Nous continuerons à marcher rue de la Treille

    Quinze jours après son camp d’été proche d’Avallon, le « bastion social » ouvrait son local à Clermont-Ferrand le samedi 14 juillet. Ce groupe fasciste n’a pas tardé à attaquer physiquement celles et ceux qui militent contre l’extrême droite.

  • Juin 2018

    Au sommaire : de Vintimille à Londres, retour sur la marche pour les migrant·es / Il n’y a pas de crise en Grèce

0 | 10 | 20 | 30