La Mistoufle

Présent.es sur toutes les luttes, nous luttons contre le capitalisme, le fascisme, le racisme, le sexisme, le système carcéral.. Nos sœur de luttes s’organisent en non mixité, pour contrer les agressions sexistes à l’intérieur, ou à l’extérieur du groupe. Notre groupe a vocation à être présent.es physiquement partout où la lutte peut créer un espace pour résister.

Participation au mouvement social, organisation de séance de sport en non mixité, organisation d’un groupe de protection anti sexiste dans les soirées à l’espace autogéré des Tanneries, luttes contre les fascistes locaux, création d’activité populaire culturelle, soutien aux détenu.es de droit commun, création d’une caisse de solidarité et d’un numéro de soutien aux victimes d’agression sexiste, nos actions sont larges.

Nous sommes convaincu.es que tout a été écrit, et que notre action vaut milles brochures militantes.

Notre projet pour le futur, est l’ouverture d’un vrai centre social autogéré pour renforcer notre présence auprès de notre classe, celle des galérien.nes, des prolétaires.

Rejoins nous, vive la lutte criminelle de notre classe dangereuse !

Notre cagnotte pour l’ouverture de notre centre social autogéré en banlieue de Dijon
https://www.helloasso.com/associations/les-voix-sans-maitres/collectes/ouverture-d-un-centre-social-autogere-a-dijon-banlieue-partie-2

  • Mai 2018

    « La journée du premier Mai est considérée dans le monde entier comme la fête du Travail. C’est une fausse définition du 1er Mai »

  • Vous ne serez jamais chez vous

    Communiqué unitaire.
    Alors que le fascisme progresse pour mieux étouffer les contestations qui montent contre ce monde capitaliste, le Bastion Social organise son université d’été en Bourgogne, près d’Avallon.
    Ne nous laissons pas faire.

  • Avril 2018

    Au sommaire : Semaine de résistance des Lentillères / Se rassembler pour revasser face aux étoiles / Éloge aux femmes et gars du BTP qui meurent sans éloge

  • Mars 2018

    Au sommaire : Plus Bure sera la chute / Chasubles orange derrière les bleus / « Le désert agro-industrielle a conduit à la poubelle nucléaire » / En Grèce et en tout lieu, ne vivons plus comme des esclaves

0 | 10 | 20 | 30