
[Mâcon] Rassemblement contre la loi Sécurité Globale
Rassemblement appelé par la Coordination macônnaise StopSécuritéGlobale, samedi 20 mars à 14h30 place Saint-Pierre.
Rassemblement appelé par la Coordination macônnaise StopSécuritéGlobale, samedi 20 mars à 14h30 place Saint-Pierre.
Mardi 16 mars à 16h, un rassemblement s’est tenu devant la sous-préfecture de Chalon pour contester la proposition de loi qui était examinée en séance publique au Sénat. Une manifestation aura lieu samedi 20 mars, place de Beaune, à 14h30.
La CGT, FO et Sud santé privée et action sociale ont appelé à une journée de mobilisation lundi 15 mars pour dénoncer l’éviction du secteur médico-social dans le Ségur de la santé.
Manifestation samedi 20 mars à 14h place de la Libération contre les lois liberticides et pour la liberté d’information.
Malgré le sale temps, 500 personnes ont manifesté jeudi 4 février contre les différentes mesures d’austérité gouvernementales.
Où il question de l’actualité des luttes sociales et de l’aggression par des groupuscules nationalistes d’une manifestation d’opposants aux réactionnaires de « Marchons Enfants ! ».
Une Marche des libertés contre la loi Sécurité globale aura lieu ce samedi à Dijon. Rendez-vous à 14h30 place de la République.
Où il est question de la violence des flics, de l’ampleur des manifestations contre la loi sécurité globale et des prises de positions du Bien Public.
Jusque dans certains petits bourgs nivernais, on proteste contre l’offensive sécuritaire du gouvernement...
Mardi soir, plusieurs centaines de personnes se sont retrouvées pour se révolter contre la loi sécurité globale et le tournant sécuritaire que connait la France. Une bonne énergie, des « échauffourées », et plus de 15 arrestations à déplorer.