Bande de Non-sco !
Prise de son avec une bande d’enfants non-scolarisé·es !
Prise de son avec une bande d’enfants non-scolarisé·es !
Est ce que Bernard Arnault va bien ? Vaste question ... Viens y répondre avec nos deux comédiens qui vont nous faire voyager depuis l’amphitéatre du quartier des Lentillères, vendredi 18 septembre à 20h. Entrée à prix libre, amène un p’tit coussin et ton masque !
Toujours envie de se réunir entre personnes antispécistes pour se mettre en lien et lutter ensemble !
Viens échanger et réfléchir avec nous à l’organisation du Carnaval sauvage des Lentillères. Gouter et pizza sont prévus, la création ça demande de l’énergie ! Rendez vous samedi 19 Septembre à 16 heures à la Grange rose, Quartier libre des Lentillères.
Spectacle joué dimanche 20 septembre à 17h00 au Chauffe Savates, le café associatif de Malain.
Envie de se réunir entre personnes antispécistes pour se mettre en lien et lutter ensemble !
Le jeudi 10 septembre, le marché des Lentillères se délocalise et sera suivi d’un spectacle de danse.
Rassemblement du mouvement citoyen « nous voulons des coquelicots » le vendredi 4 septembre à 18h30 sur la place François Rude à Dijon.
Ne pas laisser se dérouler les procès contre les saboteurs d’antennes-relais dans l’indifférence.
Viens participer à l’AG des jardins de l’Engrenage, ce dimanche à 18h, pour échanger sur la suite du projet. Pour des jardins libres, faisons vivre les jardins de l’Engrenage !
Le jardin libre l’Engrenage s’enracine ! En cours d’aménagement, besoin de soutien, alors viens faire un tour les samedis à partir de 9h30 pour participer aux chantiers d’été. Amène ton pique-nique, on mangera tous ensemble le midi.
Un appel national invite toustes les féministes à se mobiliser le vendredi 10 juillet contre le remaniement du gouvernement avec Darmanin et Dupond-Moretti en ministres. Le rassemblement de Dijon est à 19h, sur la place de la Libération.
Après du jardinage et l’assemblée de dimanche le rendez-vous est donné demain matin à 6h pour éviter toute (...)
Pour discuter du fonctionnement et la manière de penser ensemble le futur du nouveau jardin du 63 avenue de Langres, au pied du Grand Tilleul.
Suite au fauchage d’une parcelle de tournesol près de Rodez en août 2018 , deux faucheurs cote-d’oriens (5 personnes au total sont convoquées) sont convoqués au tribunal pour ne pas avoir voulu donner leur ADN et leurs empreintes anthropométriques.
Fête de la musique libre et pirate contre les violences policières Aux jardins libérés de l’avenue de Langres
Il (...)
Des habitant·es des Grésilles et de Chenôve appellent une manifestation samedi à 14h place de la République, pour (...)
Contre le racisme, les prisons et les frontières, mobilisons-nous ! Covid-19 ou pas, la répression est toujours là et il est important d’y répondre !
Des jeux en bois, des jeux de rôles, des jeux de cartes, des jeux vidéos.
Des crèpes, du soft, de la bonne (...)