Croque-nique

J’ai reçu une lettre du père Noël : à Dijon, il s’appelle François !

Une célébrité écrit aux dijonnais. François Rebsamen en personne. Maire, sénateur, ex-ministre du travail que leur veut-il ce 17 janvier 2020 ? Il craint peut-être que les 15 et 22 mars, ses braves concitoyens soient privés de voix, le larynx brisé, une mode lancée par la police nationale ? Il est temps d’examiner ensemble son argumentaire et de décider de l’efficacité de son sirop.

Berthe n’a pas que des grands pieds, elle a aussi une tête et un coeur !

Allez faire un tour au Chemin des Cailloux, le bien nommé. Un endroit de rêve près de la rocade où vous apprécierez la vue, l’air pur. On vous y offrira peut-être un thé et vous y entendrez des histoires extraordinaires, celles de personnes qui ont survécu à tout et un jour ont rencontré un préfet...

Castagne-air, vols low coast pour la Géorgie !

Gvantsa finit ses vacances à Metz en centre de rétention car elle est géorgienne et que la France a décidé de mettre un terme aux flux migratoires en provenance de Géorgie. Le préfet de Côte d’Or fait du zèle comme d’habitude.

The hateful eight

Quand huit membres de LREM signent une tribune dans Le Monde jeudi 19 juin « Haine en ligne : vers la fin de l’impunité », la méfiance est de rigueur. Vertueux ? Non, lisons entre les lignes..

0 | 20