Espace Autogéré des Tanneries

... ça ne sera jamais fini !

  • Mai sanglant et déterminé

    Comme chaque mois, les Tanneries nous livre un édito. Celui de Juin rend hommage aux lycéen·es déterminé·es, aux palestinien·es massacré·es, à Maxime mutilé, et appelle à ne rien lâcher.

  • Nocturne électronique en soutien aux chasseurs de DRH

    Il y a 6 mois, quelques centaines de personnes avaient empêcher la bonne tenue d’un congrès regroupant Muriel Pénicaud et les grand·es DRH de France au Bois de Boulogne. 4 personnes ont aujourd’hui des poursuites. Samedi soir, il est temps que toutes celles et ceux qui détestent toujours les DRH viennent danser pour les aider à payer leur frais de justice...

  • Projection : Gay sex in the 70’s

    Documentaire de Joseph Lovett / 2005/ 75 min
    Entre 1969 et 1981, une déferlante de plaisirs est arrivée sur New-York, ville où les gays pronaient le sexe « everytime, everywhere »...

  • Des incendies partout

    Comme chaque mois, les Tanneries nous livre un édito. Cette fois il est signé par BEST, un des collectifs qui organise Matchbox, le festival féministe qui se tiendra aux Tanneries les 10-12 mai. Il y est question d’explosion, de lutte contre le patriarcat et de Johnny Haliday.

  • 19/04 - Projection de « Pied de Biche » à l’Eldo

    Pour la première journée du cycle de résistance du Quartier Libre des Lentillères, l’Eldorado projette « Pied de biche », un documentaire de Mathieu Quillet qui revient sur différentes occupations dijonnaises.

0 | 10