Punk



Articles liés

  • Programme perpétuel des Lentillères

    Envie d’arreter le capitalisme ? De faire du pain ? Ou d’en apprendre plus sur les zappatistes, de faire du maraîchage, d’écouter un bon concert de punk, de réparer ton vélo, d’apprendre à conduire dans une auto-école buissonière ? Voici toutes les activités rejoignables du quartier libre des Lentillères ! Dans ce programme perpetuel de l’année 2024, les collectifs du quartier t’expliquent comment et pourquoi les rejoindre.. à toi de jouer !

  • [Dijon] Cometbus - Rencontre/ Lecture/ Apéro

    Dimanche 5 septembre - 19h - Lentillères
    L’écrivain Aaron Cometbus est en tournée en france pour quelques semaines : venez le rencontrer autour de lectures de ses zines et d’un petit apéro sous la nouvelle charpente des Lentillères !

  • LaDIY*fest #2 / Festival féministe punk DIY intersectionnel

    La LaDIY*fest #2 revient à Strasbourg les 30, 31 août et 1er septembre 2019
    3 jours que l’on souhaite féministes, queers, intersectionnels, punk, D.I.Y, énergiques et énervés !
    Au programme : ateliers, projections, débats, concerts, performances, boom…

  • « Festival VYV les solidarités » : fuck charity business

    Maloka, célèbre collectif anarcho-punk dijonnais, organise son prochain festival les 7, 8 et 9 juin. Son invitation est aussi une expression sur les idées de solidarité qui transpirent dans sa manière d’organiser des concerts, en vive réaction au « festival VYV les solidarités ».

  • Rencontre et dédicace avec Gilles Bertin

    Rencontre et dédicace autour du livre de Gilles Bertin, « Trente ans de cavale, Ma vie de punk ». Il fut le chanteur et fondateur du groupe punk, Camera Silens, avant de passer 30 ans en cavale suite à un braquage. La rencontre sera suivie d’un concert acoustique de Dead Ritons qui reprennent des classiques du punk.

  • Une compil’ punk contre la répression à Bure

    Depuis quelques semaines, des flyers faisant la promotion d’un compilation CD en soutien aux inculpés de Bure circulent dans plusieurs haut-lieux de la vie nocturne dijonnaise. On a demandé au collectif Blast de nous en dire plus sur cette belle initiative.

  • Présentation du livre CHAIR PUNK

    Impossible d’imaginer dans les années 1980 que la vague punk qui nous animait allait éclabousser tous les rivages culturels du siècle suivant.