Sport



Articles liés

  • Vive les jeux du zbeul 2024 !

    Bientôt c’est les JO, et on compte bien perturber la messe sans attendre la cérémonie d’ouverture ! Alors on appelle tous-tes celle-ux qui sont plus partisan-nes du feu de joie que de la flamme olympique à prendre part aux jeux du zbeul 2024. Un blog (zbeul2024.noblogs.org) et un compte twitter (@Zbeul2024) serviront à relayer des initiatives de zbeul antiJO, que ce soit là où se dérouleront les épreuves comme n’importe où ailleurs !

  • Contre les obsessions sécuritaires, attaquons les JO du contrôle !

    Les JO sont une bonne occasion de mettre tout le monde au pas, et de déployer pour cela des équipements sécuritaires à chaque fois plus inédits. Pour avoir une petite idée de qui participe à ce jeux morbide, voici la liste des entreprises qui se font de la maille avec le business du réarmement et de la surveillance.

  • [Besançon] L’Est Républicain face aux supporters marocains

    La dernière victoire de l’équipe marocaine de football a entraîné d’importantes scènes de liesses, mais aussi son lot de rageux. Peu apprécié à Planoise, l’Est Républicain a été invité à rester loin des festivités. Un affront pour la Rédaction, qui a donc réagit avec ses habituels coups douteux.

  • [Dijon] XR organise un Foot 2 rue

    Le collectif Extinction Rebellion Dijon invite à participer à un Foot 2 rue ce dimanche 20 novembre à partir de 16h30 sur la place François Rude. Cet évènement a été penser pour dénoncer toutes (...)

  • Gazette des Lentillères #1

    Le premier numéro de la gazette des Lentillères, feuille de choux/chroniques du quartier à l’intention du bon voisinage, est sortie en automne.

  • Sochaux : quand le RN cherche encore le buzz...

    Agressions verbales, humiliations, provocations, réseaux GAFAM, médias dominants, malhonnêteté intellectuelle, bassesse intellectuelle, buzz morbides, lâcheté, protection policière, mépris social, marché de noël et photos sexys, Julien Odoul utilise toutes les méthodes de la bourgeoisie pour exister. Ce startupeur d’extrême droite est venu vendredi soir au Stade Auguste Bonal pour provoquer encore une fois notre population et montrer par la même occasion son statut social : sous-bourgeois.

0 | 10 | 20