Boxe populaire

Jeudi 16 mai 2019 de 18:00 à 19:30
Urbanalis
4 rue du pont des tanneries, Dijon

[Jeudi 16 Mai 18H00 ]
Le groupe La Mistoufle organise un session de boxe populaire en mixité.
Peu importe, ton niveau, ton âge, ton genre, si tu te reconnais dans nos engagements, dans nos luttes de chaque jour, tu es le/la bienvenue.
Nos luttes, sont celles contre le patronat, les fascistes de tout poil, les violences faites contre les « minorités » de genre, contre la prison, etc..
Chaque mois, notre groupe non mixte organise une session non mixte, nous tentons, cette fois ci de faire une session en mixité, pour un sport populaire, sans fric, ni compétition.
Notre groupe non mixte, affuté comme jamais, ne laissera passer aucun comportement oppressif, sexiste, machiste, viriliste, raciste.
Alors viens profiter, dans un esprit anticapitaliste, et respectueux de tous.tes.
On posera une table de presse, avec brochure, stickers, etc
Pour le confort de tous.tes, le nombre de place est limitée.
C’est prix libre, tu donnes ce que tu peux.
Si t’as envie, après la séance, on fait une petite session d’écriture à des prisonnier.eres, pour leur apporter notre soutien face à la violence de la taule, machine à broyer les galérien.nes.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Sport

[FàC #8] Le football aux footballeurs - Mai 68

Du 22 au 27 mai 1968, une centaine de footballeurs de la région parisienne occupent le siège de la Fédération française de football, avenue d’Iéna dans le XVIe. Ils fustigent les dirigeants et la gestion économique de la discipline.

[FàC #6] De l’infamie célébrée dans les stades

Le nationalisme turque contamine les esprits et ses manifestations polluent les stades. C’est le moment de réaffirmer notre solidarité avec les peuples qui vivent et combattent au Rojava.

Contest de BMX et graffiti

Contest et démo de BMX sur un terrain auto construit à la pelle par des passionné-es du vélo , ou encore comment (...)