Boxe populaire



Jeudi 16 mai 2019 de 18:00 à 19:30
Urbanalis
4 rue du pont des tanneries, Dijon

[Jeudi 16 Mai 18H00 ]
Le groupe La Mistoufle organise un session de boxe populaire en mixité.
Peu importe, ton niveau, ton âge, ton genre, si tu te reconnais dans nos engagements, dans nos luttes de chaque jour, tu es le/la bienvenue.
Nos luttes, sont celles contre le patronat, les fascistes de tout poil, les violences faites contre les « minorités » de genre, contre la prison, etc..
Chaque mois, notre groupe non mixte organise une session non mixte, nous tentons, cette fois ci de faire une session en mixité, pour un sport populaire, sans fric, ni compétition.
Notre groupe non mixte, affuté comme jamais, ne laissera passer aucun comportement oppressif, sexiste, machiste, viriliste, raciste.
Alors viens profiter, dans un esprit anticapitaliste, et respectueux de tous.tes.
On posera une table de presse, avec brochure, stickers, etc
Pour le confort de tous.tes, le nombre de place est limitée.
C’est prix libre, tu donnes ce que tu peux.
Si t’as envie, après la séance, on fait une petite session d’écriture à des prisonnier.eres, pour leur apporter notre soutien face à la violence de la taule, machine à broyer les galérien.nes.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Sport

Contre les obsessions sécuritaires, attaquons les JO du contrôle !

Les JO sont une bonne occasion de mettre tout le monde au pas, et de déployer pour cela des équipements sécuritaires à chaque fois plus inédits. Pour avoir une petite idée de qui participe à ce jeux morbide, voici la liste des entreprises qui se font de la maille avec le business du réarmement et de la surveillance.

[Besançon] L’Est Républicain face aux supporters marocains

La dernière victoire de l’équipe marocaine de football a entraîné d’importantes scènes de liesses, mais aussi son lot de rageux. Peu apprécié à Planoise, l’Est Républicain a été invité à rester loin des festivités. Un affront pour la Rédaction, qui a donc réagit avec ses habituels coups douteux.