Carte des pouvoirs à Dijon

Afin de mieux cerner les pouvoirs qui tentent de nous assujettir, une carte collaborative est en construction à l’échelle de Dijon et de ses alentours.

La « carte des pouvoirs » est très simple à consulter.
Il suffit de se rendre à l’adresse suivante : http://u.osmfr.org/m/283722/
Une fois parvenu sur la page correspondante, vous trouverez un menu en colonne sur la gauche.
La façon la plus complète de naviguer vous sera permise en affichant la légende. Pour ce faire, glissez le curseur de votre souris sur l’icône qui représente des camemberts empilés, puis cliquez sur l’onglet « browse data ». La légende s’affiche alors sur le côté droit de votre ordinateur. Vous pourrez alors accéder simplement à la localisation des lieux qui vous intéressent à partir de leur dénomination.
Vous pouvez également connaître la dénomination des lieux en cliquant sur les icônes qui les représentent sur la carte. Enfin, il est possible d’afficher uniquement les catégories de pouvoirs qui vous intéressent en masquant tous les autres (utiliser l’icône de l’oeil à cette fin).

Afin d’enrichir la carte, vous pouvez envoyer une suggestion (avec l’adresse précise et la dénomination la plus complète possible), à l’adresse suivante : cartedespouvoirs@riseup.net


Voir en ligne : Dijon, carte des pouvoirs


Proposer un complément d'info

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Articles de la même thématique : Urbanisme