Conte histoire Compagnie KTA

Compagnie de conte musical.
La Cie Kta est née de l’urgence de raconter l’Histoire autrement : du point de vue des esclaves, des femmes, des brigands.
De la nécessité d’exprimer l’âme humaine par la musique qui porte sa rage et son amour, sa détresse et sa joie et par le verbe qui crée le monde.
De l’antiquité grecque à la Commune de Paris, des vieux continents aux nouveaux mondes en passant par le royaume des morts, la Cie Kta cherche à se souvenir et à rappeler l’histoire d’hommes et de femmes célèbres ou anonymes qui ont oeuvré pour la dignité humaine.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Concert

Fête de la musique aux jardins de l’avenue de Langres

Fête de la musique libre et pirate contre les violences policières Aux jardins libérés de l’avenue de Langres
Il y a un (...)

RAPACAB FEST : deux jours de rap pour financer un centre social

Pour soutenir la future ouverture de notre centre social autogéré en banlieue de Dijon, on organise notre premier festival de rap à l’espace autogéré des Tanneries II. Alors, lis bien l’évènement, et ramène ta plus belle équipe !

Fête d’automne du Quartier Libre des Lentillères

Avant que les saisons ne disparaissent, fêtons l’arrivée de l’automne les 11, 12 et 13 octobre.
Au programme, une discussion sur les actions menées autour du climat ces derniers mois, des ateliers, des visites du quartier, un bal costumé, une manifestation et des concerts.