Marche mondiale contre Monsanto/Bayer

Le 18 mai 2019, pour la septième année consécutive, des citoyens du monde entier se rassembleront dans des dizaines de villes pour des Marches et des actions non-violentes. Ils manifesteront contre le système agro-industriel incarné par les multinationales de l’agrochimie, responsables de l’empoisonnement de la planète et de ses habitants actuels et futurs.

La Marche mondiale contre Monsanto/Bayer (MaM) n’a pas vocation à se limiter à une simple marche, ni à un seul jour de mobilisation : il s’agit surtout d’un événement citoyen et militant, autogéré localement par les personnes qui s’en emparent et qui s’organisent, dans une logique horizontale de convergence et de non-violence, afin d’assurer la participation du plus grand nombre.

Sur Dijon, le regroupement aura lieu sur la Place F. Rude (Place du Bareuzei) ce samedi 18 mai vers 10H30 : distribution de tracts, informations ...

Nous profiterons de ce moment pour rappeler la campagne « J’ai du glyphosate dans mes urines » qui prochainement déposera une deuxième plainte et fera une cession d’analyse d’urine le 15 juin à Quétigny.

http://www.combat-monsanto.org/



Proposer un complément d'info

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Articles de la même thématique : OGM