[Paris] Appel à rassemblement devant le siège LREM suite à l’affaire Benalla

Une série de collectifs et de syndicats appellent à se rassembler samedi 28 juillet devant le siège de LREM.

L’affaire Benalla est en train d’engendrer une crise politique : un an seulement après l’élection de Macron, c’est bien tout un système étatique au service des riches et des puissants qui se dévoile aux yeux du plus grand nombre, un système antisocial qui broie des vies, licencie en masse, détruit le Code du travail, veut casser la Sécurité sociale, un système qui tue en toute impunité des jeunes dans les quartiers populaires, un système fait de collusion entre le monde des affaires, la police et les voleurs en col blanc.

Pour nous, cette crise politique ne peut pas rester aux plus hauts sommets de l’État, les organisations syndicales, politiques et associatives doivent intervenir dans la situation, le monde du travail et la jeunesse ne peuvent pas rester muets dans la situation.

C’est pourquoi, nous appelons à organiser des rassemblements devant le siège de LREM à Paris, samedi 28 juillet 2018 à 14 h, nous proposons que partout en France ces initiatives se multiplient.

A l’appel de :

Front Social 92, UNEF - TACLE, Sudposte 92, Front social 75, Solidaires 92, Front social Postiers RP, Front social 78, Luttesinvisibles, SUD Commerces et services, ...


Voir en ligne : Sur Paris-luttes.info - Rassemblement devant le siège LREM suite à l’affaire Benalla