Rencontre avec Anne Steiner et les éditions L’Échappée

À l’occasion de la réédition de son ouvrage sur les « en-dehors », ces anarchistes de la Belle Époque qui refusaient de se soumettre à l’ordre social dominant, Anne Steiner, historienne de l’anarchie, sera présente à la librairie La Fleur qui pousse à l’intérieur, accompagnée de la joyeuse équipe des éditions L’Échappée.

Jeudi 13 juin, à 19h, à la librairie La Fleur qui pousse à l’intérieur, venez rencontrer Anne Steiner, historienne de l’anarchie, à l’occasion de la réédition de son ouvrage sur les « en-dehors », ces anarchistes de la Belle Époque qui refusaient de se soumettre à l’ordre social dominant en rejetant dans le même temps tout embrigadement syndical ou politique. Un livre qui entre fortement en résonance avec les événements actuels.
L’autrice sera accompagnée de la joyeuse équipe des éditions L’Échappée. Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette formidable maison d’édition, c’est l’occasion ou jamais de découvrir un catalogue cohérent, de comprendre une ligne éditoriale et de discuter de ce qu’est l’édition engagée avec des éditeurs en chair et en os.
Les éditions L’Échappée sont en effet connues pour leurs livres de critique sociale historique et de critique du numérique, mais sont également éditeurs d’une littérature engagée et de qualité qui a forgé bien des esprits.
Nous espérons vous voir nombreux à cette soirée et en attendant, n’oubliez pas le précepte de Libertad : « Ce n’est pas dans cent ans qu’il faut vivre en anarchiste ! »

Pour plus d’infos :
La Fleur qui pousse à l’intérieur
5, place des Cordeliers à Dijon
Tél : 03 80 47 94 71
librairielafleurquipousse@orange.fr

JPEG - 1.1 Mo


Proposer un complément d'info

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Articles de la même thématique : Édition