Rencontre de chants à la Gare près de Bure du 19 au 23 mai 2025



Du 19 au 23 mai prochain aura lieu une rencontre de chants à l’ancienne Gare de Luméville-en-Ornois, près de Bure, lieu de lutte historique contre le projet d’enfouissement de déchets nucléaire CIGEO.

La Gare, c’est un lieu de lutte mais aussi de vie qui est menacé d’expulsion par l’avancée du projet d’enfouissement. C’est donc avec plaisir qu’on vous invite à venir apprendre et transmettre des chants de lutte, avec ou sans chorale.

Pour plus d’info et formulaire d’inscription, voir bureburebure.info ou directement ici :

https://bureburebure.info/events/event/rencontre-de-chants-a-lancienne-gare/

Au plaisir de chanter avec vous !



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Nucléaire

Ma fission ma bataille / une émission de Minuit Décousu

Des neutrons, des protons, des produits de fission, des bombes et des réacteurs qui lâchent, du colonialisme atomique et des nucléocrates qui s’accrochent... 1h de fanzine radiophonique contre le nucléaire et son monde. ☢️

Bure : un lieu collectif menacé d’expulsion à partir du 41 septembre

La lutte à Bure s’enflamme ces derniers temps : grosse manifestation le 20 septembre, camp infini tout septembre, automédia plus actif que jamais, etc. Et tout cela est lié à l’expulsabilité prochaine d’un des lieux emblématique de la lutte : l’ancienne gare de Luméville.