Brochure « Solidarité avec Ivan ! Liberté pour toutes et tous ! »



Brochure sous-titrée « Répression et incendies de véhicules » produite en solidarité avec un compagnon anarchiste récemment incarcéré à Villepinte, accusé d’incendies de véhicules.

Cette brochure émane d’un collectif informel et anonyme constitué en solidarité avec Ivan. Ce collectif ne prétend pas être un comité de soutien de référence ou quoi que ce soit d’officiel. Toutes les initiatives autonomes se solidarisant avec Ivan et/ou avec tout.e autre prisonnier.e de la guerre sociale nous semblent les bienvenues. Tout comme sont bienvenues la reproduction et la diffusion de cette brochure.

Des anarchistes (juillet 2022)


Sommaire :

  • Lettre d’Ivan depuis la prison de Villepinte (15 juin 2022)
  • Chronologie de quelques incendies de véhicules en France, entre mai 2021 et mai 2022 (juillet 2022)
  • Nique la diplomatie, les médias et le nucléaire ! Vive l’Attaque ! (juin 2022)
  • Le feu de la Saint-Jean à Bonnefoy (juillet 2022)
  • Il n’y a pas d’incendiaire isolé.e (juillet 2022)

La lettre d’Ivan depuis la prison de Villepinte a été traduite en italien et en anglais. Il est possible de la lire sur Act for freedom now !

PDF - 2.2 Mo
Format « livret »
PDF - 2.2 Mo
Format « fil »


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Prison - Enfermements

Articles de la même thématique : Répression

Bure : Retour sur le procès des Malfaiteurs·euses

L’appel du procès pour association de malfaiteurs de Bure a commencé par un (heureux) coup de théâtre : au premier jour du procès lundi au matin, juste avant le début de l’audience, nous apprenions que l’accusation d’association de malfaiteurs était définitivement abandonnée et que nos ami-es ne seraient pas jugé-es sur ce chef d’accusation !

Soutien aux inculpé.e.s des auto-réductions contre Carrefour !

A Dijon, on trouve que la pratique des auto-reductions est légitime face au capitalisme et à l’existence qu’il fait mener à la plus grande partie de la population. On soutient donc toute personne qui subirait une forme de repression suite à ce genre d’action.