Association de malfaiteurs POMA : soutien aux inculpé.x.es !



Action de soutien aux inculpés de Bure et contre POMA, entreprise qui doit construire le funiculaire nécessaire à la descente des fûts radioactifs dans les zones de stockage Cigéo.

Salut de Bure les copaines, on pense fort à vous.
On s’est dit qu’on allait pas s’arrêter à une banderole, qui vous rappelle à nous.
Vous, POMA, CIGEO, la répression évidemment, mais aussi la joie et le courage qu’on se donne.

En soutien aux inculpé.x.es, pour informer et lutter contre toutes ces entreprises nucléaires, on lance un rendez-vous à Froncles, le 7 mai 2022 à midi !

Froncles, c’est à 40km au sud de Bure, là où POMA, leader mondial du transport par câble, construit le prototype à taille réelle du funiculaire qui doit descendre les fûts radioactifs à 500m sous terre.

On va faire un picnic, on en dit plus bientôt.

POMA, c’est nous qui allons te descendre

bureburebure.info

Contre POMA, le nucléaire & la répression ! Solidarité !

Il y a quelques jours, deux personnes ont été arrêtées en Savoie, accusées d’avoir participé au déboulonnage d’une infrastructure dans les Alpes portée par POMA

A lire sur IAATA


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Nucléaire

Articles de la même thématique : Répression

VSA et Jeux Olympiques : Coup d’envoi pour les entreprises de surveillance

Après des mois d’attente, les entreprises chargées de mettre en place la vidéosurveillance algorithmique dans le cadre de la loi Jeux Olympiques ont été désignées. Sans grande surprise, il s’agit de sociétés s’étant insérées depuis plusieurs années dans le marché de cette technologie ou entretenant de bonnes relations avec l’État. Les « expérimentations » vont donc commencer très prochainement. Nous les attendons au tournant.