Chez Zemmour, les nazes et les nazis !



L’extrême droite est une famille politique tellement nuisible qu’elle se nuit à elle-même.

Eric Zemmour est un fasciste. Il est soutenu par des ultra-riches parisiens et des sous-bourgeois partout en France, mais aussi des nazes comme Christophe Devillers en Haute-Saône.

Dans les soutiens de Eric Zemmour il y a aussi des nazis pure souche.
Et ce n’est pas moi qui le dit c’est Marine LePen !

JPEG - 343 ko

Loral Aitken, spécialiste des ultra-riches et des violences bourgeoises.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Fascisme

Rencontres avec Pierre Madelin autour de son ouvrage La Tentation écofasciste

Pierre Madelin est de passage à Dijon le jeudi 27 avril pour présenter son dernier livre, la tentation ecofascite édité recemment aux éditions écosociété. Il interviendra une première fois en début d’après-midi à l’université de Bourgogne et à 19h à la librairie de la fleur qui pousse à l’intérieur.

Pas de scène pour le fascisme

Le 15 avril 2023, le rappeur d’extrême droite « Millésime K » prévoit de se produire à Dijon ou alentours dans une tournée de plusieurs concerts en France. Plusieurs organisations, collectifs, partis ou syndicats cosignent cette tribune et revendiquent l’annulation de ce concert.

Articles de la même thématique : Politique française

[Projection] Évasion fiscale : on en parle ou quoi ?

« Alors que les multinationales et les plus riches ont de moins en moins de scrupules et de plus en plus de moyens à leur disposition pour échapper à l’impôt, pour nous, simple citoyen, les politiques d’austérité s’intensifient et les inégalités explosent. » Projection suivie d’une rencontre avec le réalisateur.

Errance Urbaine #22 - Avril 2022

L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces dernières semaines. Au programme ce mois-ci de l’antifascisme, des élections, et des nouvelles des Lentillères.