Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

[Conflans-sur-Lanterne] Appel à rassemblement devant l’usine Confwell


Haute-Saône

Communiqué du syndicat CGT Confwell de Conflans-sur-Lanterne

Non a la reforme des retraites

Pour cette 9e journée de mobilisation contre la réforme des retraites injuste et illégitime pour plus de 90 % des actifs, nous organisons un point de rassemblement, d’échange et de revendication devant notre usine de Conflans sur lanterne.

Nous invitons l’ensemble des salariés, conjoints, enfants, amis, habitants de Conflans et des alentours, retraités, élus à venir le plus nombreux possible partager ce moment de convivialité.

A cette occasion des sandwichs vous seront proposés ainsi que le verre de l’amitié.

Ce rassemblement débutera jeudi 23 mars de 5h du matin pour se terminer à 13h afin de permettre à tous de se rendre le plus nombreux possible à la manifestation prévue Place Pierre Renet à VESOUL à 14h organisée par l’inter-syndicale.

yndicalement



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Articles de la même thématique : Contre la réforme des retraites (2023)

Conflit de classes inversé, l’épine dans le pied des luttes sociales

Hiver 2023, mouvement social contre la réforme des retraites. Fonctionnaires, salarié·e·s d’entreprises publiques, étudiant·e·s sont en grève et dans la rue. Caissier·ères, ouvrier·ères du bâtiment, femmes de ménage, livreurs deliveroo et autres salarié·e·s de la « deuxième ligne » sont au taf. Les classes moyennes peuvent-elles faire seules la révolution ?