[Dijon] Deux rassemblements à la fac ce mardi



Deux rassemblements sont appelés à l’université de Bourgogne ce mardi 26 janvier.
Le premier est appelé à 9h à l’arrêt de tram Université à l’initiative des précaires grévistes de l’université de Bourgogne, à l’occasion du conseil d’administration de la fac qui se tient ce jour là.

Le second rassemblement aura lieu à 14h esplanade Érasme à l’appel de l’UNEF. Les trois revendications sont : le retour en présentiel à 50%, des mesures d’ampleur contre la précarité étudiante, et des réponses au long terme contre la détresse psychologique, aggravée par la crise sanitaire.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Vous avez fait un choix, Mme la Députée

Lettre ouverte du collectif AESH 21-71 (Accompagnante des Elèves en Situation de Handicap) à la députée Claire Guichard, après ses propos tenus à l’assemblée nationale : « La vie est faite de choix, beaucoup d’AESH choisissent ce statut pour avoir les mercredis et les vacances scolaires, et elles assument. »

#73 Treize mille

Où il est question de la manifestion du 19 janvier 2023 et des suivantes

Articles de la même thématique : Université

Réforme des retraites : l’université de Bourgogne se mobilise

Une assemblée générale étudiant·es-personnels aura lieu lundi 30, et un cortège partira du campus pour la manifestation de mardi. L’intersyndicale demande par ailleurs une dispense d’assiduité pour les étudiant·es les jours de mobilisations.