Electric Electric


Quartier Libre des Lentillères

CONCERT AU QUARTIER LIBRE DES LENTILLERES EN SOUTIEN A LA SEMAINE DE LA RESISTANCE

Le Quartier Libre des Lentillères est en lutte !
Pour soutenir la Semaine de la Resistance du 19 au 29 avril Electric Electric passera par Dijon dans le cadre de son tournée mars/avril/mai 2018 !

>> Troisième album du trio strasbourgeois, le bien nommé III opère sa révolution intérieure tranchant son arc électrique pour mieux développer la répétitivité constitutive du trio en une entité sonique de plus en plus singulière et affirmée, à la cohésion aussi massive, dense et transcendante qu’une pyramide. <<

Éric Bentz : guitare, voix
Vincent Robert : clavier, voix
Vincent Rebel : batterie

A 19H00 APERO FRITES-MIX
A 20H30 CONCERT ELECTRIC-ELECTRIC

Prix libre



Articles de la même thématique : Concert

Soirée dub en soutien au collectif Droit au Logement Dijon-banlieue

"Des immeubles s’écroulent, le coût de l’énergie flambe et le montant des loyers explose. Et pendant ce temps de nouvelles lois « anti-squats » sont votées et donnent aux propriétaires de plus en plus de pouvoirs abusifs sur leurs locataires. Il nous semble important de soutenir la section « Droit au Logement Dijon-banlieue » qui existe depuis maintenant quelques mois."

Programme de remise en forme

Pour votre santé veuillez abusez de 5 fruits et concerts mangez bougez trop de fun respectez votre apport de moments d’espoir et d’organisation collective et surtout bonne année.