La CGT et SUD appellent à un rassemblement devant la Chartreuse mardi 24



Communiqué des syndicats CGT et Sud du CHS La Chartreuse du 20 mai 2022

Depuis plusieurs semaines les personnels de notre établissement sont en souffrance.

Le manque de personnel entraine des réorganisations du travail en dessous du seuil de sécurité pouvant mettre en danger les patients et le personnel.

Certaines contraintes dues à la sécurité ne peuvent plus être appliquées.

Le syndicat CGT a inscrit une alerte sur le registre des dangers graves et imminents. Cet acte entraine obligatoirement la réunion d’un CHSCT extraordinaire. Suite au refus de notre directeur de réunir cette instance rapidement nous avons informé l’Inspection du Travail.

Les syndicats CGT et SUD organisent un rassemblement des personnels à l’entrée de l’établissement mardi 24 mai de 13 heures à 14 heures.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Vous avez fait un choix, Mme la Députée

Lettre ouverte du collectif AESH 21-71 (Accompagnante des Elèves en Situation de Handicap) à la députée Claire Guichard, après ses propos tenus à l’assemblée nationale : « La vie est faite de choix, beaucoup d’AESH choisissent ce statut pour avoir les mercredis et les vacances scolaires, et elles assument. »

#73 Treize mille

Où il est question de la manifestion du 19 janvier 2023 et des suivantes

Articles de la même thématique : Hôpitaux