Macron à Dijon : Solidaires 21 appelle à aller interpeller le candidat sur ses mesures antisociales



« Demain le candidat Macron est à Dijon. Allons à sa rencontre en déambulation à Fontaine d’Ouche pour l’interpeller sur ses mesures antisociales. »

Demain [1] le candidat Macron est à Dijon

L’Union Syndicale Solidaires 21 propose d’aller à la rencontre du candidat Macron en déambulation à Fontaine d’Ouche pour l’interpeller sur ses mesures antisociales et lui annoncer qu’il trouvera notre syndicat sur sa route ! Rdv 15h30, sur la place de l’ancien pont à FO

Soyons nombreuses et nombreux !

On en profitera pour demain au Seigneur de la Ville si il partage la retraite à 65 ans et la mise à mort du RSA et de la population la plus precaire !



Notes

[1Lundi 28 mars 2022

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Le 15 novembre : débloquons tout !

Le 15 novembre prochain, L’inter AGs Indignons nous et le syndicat SUD services et commerces appellent les indigné.es, les gilets jaunes, les grévistes et les quartiers populaires, à former un grand convoi pour monter à Paris et dégager Macron et son monde !

Articles de la même thématique : Politique française

Errance Urbaine #27 - 2025 part. 1

L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours. Au programme pour les six premiers mois de l’année 2025 : justice et politicard·es, fast-fashion, grand jeu, centre de rétention, et évidemment, malheureusement, la Palestine.