[Marsannay-la-Côte] Une cinquantaine de personnes ont manifesté devant les voeux de la députée LREM



Une banderole a été déployée et des tracts contre la réforme des retraites ont été distribués aux personnes se rendant à la cérémonie.

Vendredi 20 janvier, une cinquantaine de personnes ont manifesté contre la réforme des retraites devant l’entrée de la salle des fêtes de Marsannay-la-Côte, où la députée LREM de la 3e circonscription de Côte d’Or et présidente de la commission des affaires sociales Fadila Khattabi présentait ses voeux à ses invités.
Une banderole a été déployée et des tracts ont été distribués aux personnes se rendant à la cérémonie. Étaient notamment présent·es des membres de la CGT, de Solidaires, et de la CFE-CGC.

JPEG - 205.9 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

[Montbéliard] Frédéric Vuillaume encore en garde à vue pour avoir manifesté

C’est devenu malheureusement une habitude. Priver de liberté une personne pendant 16 heures pour avoir essayé d’exercer l’unique droit qui fait la différence entre un état autoritaire et une démocratie : le droit de manifester. Cela s’est passé à Montbéliard, lors de la venue du premier ministre, Gabriel Attal.

[Longvic] Débrayage à Kalhyge

La mutuelle MNH, actionnaire principal de la blanchisserie Kalhyge, décide de s’en séparer. Dans la foulée, les employés décident de débrayer pour expimer leur préoccupation face à cette situation.

Articles de la même thématique : Macronisme

Imaginons ce qui est en train de se produire

L’extrême droite n’est pas le nom d’un parti, mais celui d’une pratique du pouvoir.
Aux Tanneries, entre orga de soirées, discussions et ateliers D.I.Y on reste sérieusement vigilant.e.s face à la tournure que prend le pouvoir gouvernemental en place.