[Dijon] Pour les voeux, les Lentillères devancent Rebsamen !

Vendredi soir, François Rebsamen annonçait ses vœux au Zénith à près de 2000 dijonnais·e·s venu·e·s assister à la grand messe de l’année, qui prend tout son sens dans un contexte électoral. Les Lentillères ont devancé son annonce, envoyant une petite délégation, débarrassée de ses bottes et vêtue de ses plus jolies escarpins pour l’occasion, qui a accueilli elle-même tou·te·s ces dijonnais·e·s à l’intérieur du zénith avec un message de bonne année et un petit papier (glacé pour l’occasion).

Le recto...

PNG - 460.1 ko

... et le verso !

PNG - 375.6 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Défense des Lentillères

Il y a dix ans, une manifestation lançait l’occupation des Lentillères

« J’ai 10 ans » ! Plongée dans les archives de cette tumultueuse première décennie et particulièrement sur la date anniversaire. Par ces temps de confinement, on vous emmène en ballade dans les archives du média militant local de l’époque - Brassicanigra - avec des articles, des photos et aussi des vidéos glannées sur le web.

Fête de printemps des Lentillères : édito et programme

Le Quartier Libre des Lentillères fête ses 10 ans en ce printemps. C’est l’occasion de venir voir un spectacle, se déguiser pour un carnaval, se ballader sur le quartier ou danser jusqu’au petit jour.

Plui jamais sans les Lentillères

Le 7 février, une centaine de personne marchait de Dijon Métropole au Tribunal Administratif pour déposer l’attaque en justice des Lentillères contre le Plan Local d’Urbanisme intercommunal, et demander la création d’une Zone d’Écologie Communale !

Articles de la même thématique : Politique locale

Fadila Khattabi, Didier Paris, et Didier Martin votent pour la mise en place d’une censure policière du web

Trois députés LREM de Côte d’Or ont voté en faveur de la proposition de loi « visant à lutter contre les contenus haineux sur internet » ce mercredi 13 mai. Les autorités pourront exiger le retrait de tout contenu qu’elles assimilent à du terrorisme, sans contrôle d’un juge.

Grésilles - Grandeur, déclin et confinement à l’immeuble Boutaric

Grand Dijon Habitat : carnet de déroute.
Habitats précaires, manque de considération du bailleur social majoritaire aux Grésilles (Grand Dijon Habitat) et confinement, la vie des habitants de l’immeuble Boutaric est au quotidien une épreuve. Voici un appel à l’aide et à soutien d’un collectif d’habitants en colère dans la plus vieille barre d’immeuble du quartier. Radioscopie de la prévarication [1] au grand jour.

Laurent Nuñez à Chalon : L’Opération Clémentines

Récit de la soirée du 30 janvier à Chalon, contre la réforme des retraites, contre les violences policières, Macron, et son monde.