Recherche emploi dans l’agriculture

Prof recherche un emploi dans l’agriculture pour cause d’inactivité supposée par Sibeth Ndiaye.

Recherche emploi : enseignante sans travail, je cherche un emploi dans le milieu agricole. Je n’ai aucune expérience réelle dans l’agriculture mais j’ai côtoyé très régulièrement des chefs d’établissement totalement dans les choux, des élèves qui racontaient des salades, fait des cours qui étaient de véritables navets, enduré des réformes à la noix. Mon ministère me prend très souvent pour une poire, j’ai souvent fait le poireau devant mon ordi. J’ai aussi de grandes qualités pour faire des rangs d’oignons super bien alignés. Je pense donc avoir certaines compétences pour venir vous aider vu que je glandouille rien. Les pruniculteurs devraient fortement étudier ma candidature pour la fin de l’été car je travaille aussi pour des prunes et malgré tout je garde la pêche. Je serai pas contre mettre un peu de beurre dans mes épinards vu que je suis fauchée comme les blés. Par contre je refuserai toute propositions pour les radis… je n’en ai jamais eus.

Texte : Céline Bagnara, alias Maglica (professeur de Français au collège JP Rameau à Dijon) enseignante en vacances d’après Sibeth Ndiaye (aidée par Elodie M pour certaines expressions).
Dessin : Courge, alias Martine, prof de banderoles en vacances d’après Sibeth Ndiaye.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document