Repas de soutien au chantier d’été du Quartier Libre des Lentillères

Repas de soutien au chantier d’été du Quartier Libre des Lentillères. Vendredi 29 juin à 19h30 au Café Chez Nous.

Le chantier d’été des Lentillères aura lieu du 25 au 29 juillet 2018. Cette année, nous rénovons un grenier pour servir de dortoir à des ami·es migrant·es et continuons à refaire le mur de la rue Amiral Pierre. D’autres petits chantiers et activités sont prévus. Nous avons besoin de l’aide et de l’énergie collective pour les constructions. Tous nos ami·es et sympatisant.es sont invité·es à participer !

On vous invite donc à ce repas de soutien le vendredi 29 juin à 19h30 au Chez Nous pour nous aider à financer le matériel pour les constructions. Venez nombreus·es !

Au menu :

Entrée :
Soupe de courgette à la menthe

Plat :
Riz au curry
Poêlé de légumes caramélisés
Steak végétal

Dessert :
Salade de fruits

Le tout à prix libre et vegan !



Articles de la même thématique : Luttes territoriales

En faveur de l’Engrenage

Dans le Dijon Beaune Mag n°82, Cyrille de Crépy, président de la société immobilière Sopirim accusait les occupant·es des jardins de l’Engrenage de « chasser les familles de la ville ». Deux lectrices de Dijoncter lui répondent.

Vers une abolition de la police ?

Le mouvement international contre le racisme et la violence de la police a révélé l’existence de quelques organisations aux États-Unis dont l’objectif est d’abolir la police. C’est le moment de s’y pencher de plus près et de s’en inspirer.