Repas de soutien de l’Union Communiste Libertaire Dijon


Café Le Chez Nous

Le 28 juin l’Union Communiste Libertaire Dijon prépare un repas à prix-libre, viens manger au Chez-Nous à partir de 19h30 pour financer les luttes, discuter de notre organisation, de son fonctionnement et des perspectives de luttes ! C’est végétarien.

L’Union Communiste Libertaire, possède maintenant une antenne à Dijon !

C’est quoi l’UCL ?

L’union communiste libertaire résulte de la volonté d’unifier les communistes libertaires au sein d’une même organisation. Elle est le fruit de la fusion des organisations Coordination Des Groupes Anarchistes et Alternative Libertaire. Nous sommes regroupés autour du manifeste de l’UCL et de ses statuts. Nous faisons donc parti d’une organisation fédéraliste autogéré dont le but est de mettre en place une société libérée de toute forme de domination et d’exploitation : dominations de classe, patriarcales, racistes, d’Etat. L’organisation est un outil pour transformer la société mais aussi pour expérimenter ce qui pourrait être une société communiste libertaire.

On espère te voir, pour partager un moment convivial !

C’est le 28 juin à 19h30 au café Le Chez-Nous, 8 rue Quentin.

Contact : ucl-dijon@communisteslibertaires.org
Facebook : https://www.facebook.com/UnionCommunisteLibertaireDijon/
Site : https://www.unioncommunistelibertaire.org/



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Banquet

Le banquet des terres en image

Le 27 septembre avait lieu devant Dijon Métropole un banquet pour défendre les terres maraîchères de Dijon. Une belle soirée de festin et de fête, retracée à travers quelques images.