[Théâtre] Clara 69

Clara 69 nous trace le portrait d’une jeune femme emprisonnée. Son monologue nous décrit la vie en prison, les circonstances de son arrestation, l’enchaînement des événements qui l’ont conduite jusque là. Ses mots nous laissent aussi entrevoir une folie contenue.
Une pièce qui questionne l’incarcération, un personnage seul, au destin tragique, mais dressé vers les cieux comme pour nous pointer la déchéance de l’humain.
Clara 69 est un spectacle sobre et percutant. La parole y est parfois à la limite du chuchotement. Le lyrisme et la danse permettent de s’extraire un temps de cette pression, mais ce sera pour plonger plus profond encore.
On vous propose aussi de profiter de la venue de cette pièce de théâtre pour après échanger ensemble sur la prison, ce qu’elle renferme, ce qu’elle protège.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document