Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

[En images] Manifestive acte 2



Samedi 6 mars, un cortège sonorisé à égayé les rues de la ville en soutien aux participants de la maskarade, contre la loi sécurité globale et les lois liberticides. Récit en image.

JPEG - 1.3 Mo
JPEG - 1.5 Mo
JPEG - 328.5 ko
JPEG - 551.7 ko
JPEG - 658.6 ko
JPEG - 1.2 Mo
JPEG - 1.3 Mo
JPEG - 1.2 Mo
JPEG - 718.8 ko
JPEG - 951.1 ko
JPEG - 408.6 ko
JPEG - 1.1 Mo
JPEG - 915.9 ko
JPEG - 305.4 ko
JPEG - 848.1 ko
JPEG - 1.3 Mo


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Contre la loi sécurité globale

Adoption de la loi sécurité globale : bilan

La loi sécurité globale a été définitivement adoptée jeudi 15 avril par l’Assemblée nationale, à 75 voix contre 33, au terme d’un débat soumis aux exigences de la police et dont nous n’attendions plus grand chose. La prochaine étape sera l’examen de la loi par le Conseil constitutionnel.

Articles de la même thématique : Maskarade

Journée « Parlons Teuf » et présentation du ARTAL Collectif

Depuis une trentaine d’années, la culture sound system se bat pour exister. Certains la voudraient cantonner dans l’invisible, mais depuis 6 mois elle a tenu le haut du pavé. Samedi 10 juillet, des acteurs et actrices du milieu de la teuf donnent rendez-vous pour une rencontre aux Lentillères.

Manifestive en Hommage à Steve

Plus personne ne peut le nier : la police brutalise, mutile, tue. Le drame de la Fête de la musique de Nantes en 2019, qui a coûté la vie à un jeune fêtard, nous a rappelé à cette odieuse réalité. Parce que nous voulons continuer à danser la tête haute où nous voulons et quand nous voulons, nous appelons à rejoindre la prochaine Manifestive Dijonnaise le Samedi 19 Juin 2021 à 14h place de la République à Dijon.