Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

[Sens] Plus de 250 manifestants pour dire « stop » au projet Panhard


Yonne

Ce samedi 17 avril 2021, un rassemblement avait lieu à Sens pour dire non au projet d’installer d’un entrepôt d’e-commerce sur 40 hectares de terres agricoles.
Le rassemblement était précédé d’une vélorution pour rejoindre le lieu de manifestation.
Ce rassemblement se tenait dans le cadre de l’appel du 17 contre la réintoxication du monde via des actions contre des lieux de production, chantiers, projets et infrastructures toxiques.

JPEG - 605.1 ko
JPEG - 382.8 ko
JPEG - 2.4 Mo

Infos et photos via le blog de l’Assemblée populaire d’Auxerre



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Bétonisation

Programme perpétuel des Lentillères

Envie d’arreter le capitalisme ? De faire du pain ? Ou d’en apprendre plus sur les zappatistes, de faire du maraîchage, d’écouter un bon concert de punk, de réparer ton vélo, d’apprendre à conduire dans une auto-école buissonière ? Voici toutes les activités rejoignables du quartier libre des Lentillères ! Dans ce programme perpetuel de l’année 2024, les collectifs du quartier t’expliquent comment et pourquoi les rejoindre.. à toi de jouer !

Articles de la même thématique : Étalement urbain - artificialisation des sols

Mairie de Dijon : les Illusionnistes de l’urbanisme

François Rebsamen fait marche arrière sur la destruction programmée du petit Verger de Larrey, au nom du besoin d’espaces de respiration en ville et du respect de la volonté des habitants. Habile tour de passe-passe destiné à détourner les regards du saccage à grande échelle des derniers espaces de nature en ville. Décryptage.