Semaine antispéciste - Luttes Hybrides



Une semaine autogérée de conférences et d’ateliers antispécistes aux Tanneries, ça te dit ?

Tout l’évènement est à PRIX LIBRE ! Sont inclus le logement sur place, en dortoir ou en tente, la nourriture végane cuisinée collectivement, et bien sûr le reste de l’évènement !

Une partie des dortoirs et une douche sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant, ainsi que toutes les salles d’activités et la cuisine. Les Tanneries sont accessibles en tram en 20 minutes depuis la gare de Dijon, et il y a un parking. ( :

Les enfants sont les bienvenu’es, et les animaux aussi, même si les gros chiens ne peuvent pas dormir en dortoir. ( :

Le coût total de l’évènement inclus l’entretien du logement sur place, en dortoir ou en tente, la nourriture végane cuisinée collectivement, mais aussi les défraiements/rémunération des intervenant’es ou des artistes, et quelques petits trucs chiants comme les assurances et les frais bancaires. :D

Le prix conseillé vous permets de vous faire une idée du coût total sur 7 jours, mais sentez-vous libre de proposer moins ou plus en fonction de vos capacités. Le prix solidaire correspond à 150% du prix conseillé et permets de s’assurer que l’évènement reste dans ses frais et accessible. ( :

Prix conseillé : 80 euros

Prix solidaire : 120 euros

Pour payer sur place, faites votre inscription normalement mais à zéro euro, et vous paierez en liquide sur place !

Nous ne vous demanderons jamais de justificatif d’identité (vous pouvez utiliser un pseudo) ou autre.

Le programme sera bientôt disponible ! Conférences, ateliers, soirées !

PNG - 2.2 Mo

Nous contacter : lutteshybrides@riseup.net

En attendant, tu peux rejoindre les chantiers des Luttes Hybrides pour participer à des projets et/ou aider à l’organisation :) https://discord.gg/6vZeMFycff

Site internet :https://www.luttes-hybrides.org/

Réseaux sociaux :

https://www.instagram.com/lutteshybrides/

https://www.facebook.com/profile.php?id=100090373034990/



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Antispécisme

Création d’une ferme solidaire et autogestionnaire

Nous sommes un collectif réuni au sein d’une association exploitante agricole dénommée Caracol, installée dans le parc naturel régional des Causses du Quercy (département du Lot, Occitanie). Parce que nous souscrivons à l’idée que « l’impossibilité d’accéder à la nourriture est une violence qui s’exerce contre les plus pauvres » (Bénédicte Bonzi, 2023), nous avons débuté la création d’une ferme en maraîchage biologique dont le produit sera distribué par une caisse autogérée de sécurité sociale de l’alimentation. Article en partie paru sur IAATA.