Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

Croque-nique

Au secours, Darmanin travaille !

Qui c’est qu’est très gentil ?
Nous, le 17 décembre à partir de 14h30, place Jean Macé à l’appel de celles et ceux qui refusent les poubelles jaunes et les poubelles grises de la préfecture !

Je hais Christophe Colomb..

.. mais pas Magellan qui, lui, s’est fait dégommer par une flèche empoisonnée. Une stèle pour l’archer, que la seule évocation de son nom fasse trembler les voyagistes !

Boum, boum, Boomers !

Ne me dis plus jamais que j’ai voté Macron et qu’à cause de moi tu travailleras jusqu’à 70 ans !

Noces eco-barbares

Barbara Pompili et Jean-Michel Blanquer marient leurs ministères lundi 17 mai aux lycées le Castel et Charles de Gaulle. Aucun lecteur de Dijoncter n’est convié à la noce. Donc, ni fleurs ni couronnes.

Et ta sœur ?

Ma mère aussi puis ma cousine et enfin la boulangère du coin de la rue. Not’fête le 8 mars, mon bon saigneur..

Frédérique Vidal, le bonsaï qui cache la forêt.

Sur le tableau, Frédérique Vidal en train de pacifier l’université française. En bas, à droite, une étudiante, de blanc vêtue, qui n’appartient pas à un groupe féministe radicalisé.

Dijon, plaque-tournante du haut banditisme, protégée par un tigre serein.

Vous ne les voyez pas mais ils sont là, les droits communs, les étrangers interlopes sans-papiers, les black blocs sous leurs parapluies, ninjas nihilistes et sans cervelle. Heureusement, la police veille, tel un tigre vigilant, sur la sécurité publique (d’où le tableau du tigre). Et vendredi 11 décembre, elle entrait en action, à la gare de Dijon...

0 | 20