
Au secours, Darmanin travaille !
Qui c’est qu’est très gentil ?
Nous, le 17 décembre à partir de 14h30, place Jean Macé à l’appel de celles et ceux qui refusent les poubelles jaunes et les poubelles grises de la préfecture !
Qui c’est qu’est très gentil ?
Nous, le 17 décembre à partir de 14h30, place Jean Macé à l’appel de celles et ceux qui refusent les poubelles jaunes et les poubelles grises de la préfecture !
Elle a toujours voulu te piquer ton goûter.
Dijon Mag en plein flag de propagande.
Non ?
Si !
.. mais pas Magellan qui, lui, s’est fait dégommer par une flèche empoisonnée. Une stèle pour l’archer, que la seule évocation de son nom fasse trembler les voyagistes !
Ne me dis plus jamais que j’ai voté Macron et qu’à cause de moi tu travailleras jusqu’à 70 ans !
.. car c’est nous le Printemps !
... sans discontinuer.
Pot très pourri...
Ils s’appellent Manon et Ismaël. Ils voudraient vivre d’amour et d’eau fraîche. À la place, depuis le 8 décembre, ils ont le droit à un brouet saumâtre, une OQTF, obligation d’aller boire de l’eau fraîche ailleurs !
Faciles mais tentantes ces rimes pauvres !
Et si on parlait plutôt du retour du masque obligatoire en extérieur à Dijon (et dans d’autres villes) ?
.. proverbe normand.
La politique migratoire vue de Dijon.
Barbara Pompili et Jean-Michel Blanquer marient leurs ministères lundi 17 mai aux lycées le Castel et Charles de Gaulle. Aucun lecteur de Dijoncter n’est convié à la noce. Donc, ni fleurs ni couronnes.
Plante un gland et il poussera un maire (proverbe bourguignon).
« Chaque français verra plus de bleu. »
Matisse ? Yves Klein ?
Non, Emmanuel Macron.
Ma mère aussi puis ma cousine et enfin la boulangère du coin de la rue. Not’fête le 8 mars, mon bon saigneur..
Sur le tableau, Frédérique Vidal en train de pacifier l’université française. En bas, à droite, une étudiante, de blanc vêtue, qui n’appartient pas à un groupe féministe radicalisé.
Vous ne les voyez pas mais ils sont là, les droits communs, les étrangers interlopes sans-papiers, les black blocs sous leurs parapluies, ninjas nihilistes et sans cervelle. Heureusement, la police veille, tel un tigre vigilant, sur la sécurité publique (d’où le tableau du tigre). Et vendredi 11 décembre, elle entrait en action, à la gare de Dijon...
Que faire après l’assassinat de George Floyd ?
On t’aimait tellement...
Une célébrité écrit aux dijonnais. François Rebsamen en personne. Maire, sénateur, ex-ministre du travail que leur veut-il ce 17 janvier 2020 ? Il craint peut-être que les 15 et 22 mars, ses braves concitoyens soient privés de voix, le larynx brisé, une mode lancée par la police nationale ? Il est temps d’examiner ensemble son argumentaire et de décider de l’efficacité de son sirop.
0 | 20