Eko des garrigues, pas de radio soupe pendant le confinement !
La radio Montpelliéraine continue sa programmation musicale pendant le confinement, pour ne pas laisser tomber nos oreilles dans les mains des radios soupes.
La radio Montpelliéraine continue sa programmation musicale pendant le confinement, pour ne pas laisser tomber nos oreilles dans les mains des radios soupes.
Radio Fréquences Paris Plurielle continue de donner la parole aux groupes les touchés par l’épidémie.
Née de la grève contre la réforme des retraites, le confinement a transformé le fonctionnement de L’Acentrale, mais pas son sens profond !
Montée en 2016 suite au mouvement contre la loi travail, Radio Cayenne se réorganise pour assurer une émission une fois par semaine.
La jeune webradio bordelaise « Ola Radio » propose en cette période de confinement de diffuser les messages et les contenus de ses auditeurs et auditrices.
Entre les belles histoires de mémé Jacqueline et les manifs de balcon, Radio Canut se transforme pour traverser le confinement.
Podcast né du confinement, La Trogne va à la rencontre de celles et ceux qui ne se rencontrent pas.
La web-radio née pendant le mouvement Gilets Jaunes tient une émission tous les jeudis pour continuer à lutter pendant le confinement.
Née d’atelier d’éducation populaire dans les lycées, Micros Rebelles se réinvente en temps de confinement pour décrypter l’actualité.
Habituée au nomadisme, Radio Monobloc confinée continue de créer des sons pour partager les incertitudes virales d’un monde en transformation.
Une radio, des infos, de la rigolade et de la création en état de confinement depuis Chalon-sur-Saone.
Une radio éphémère, queer, squattos, drôle, punk, chill, sérieuse, en colère, contre les flics, lol, virale, pour les galériennes, illégale, antitoux, explosive, pour prendre soin de nous, féministe, nulle, épicée et inconfinable.
Bricolée depuis une maison confinée de Marseilles, Radio Finementcon tisse des liens à travers les ondes.
Programme radio ouvert de déconfinement, Antivirus se propage d’appartements en appartements depuis le dimanche 15 mars.
Tous les soirs à 20h, c’est le style libre-antenne qui s’impose !
En direct depuis un appartement squatté et confiné de Marseilles, Privé·e·s de sortie donne la parole à celles et ceux qui subissent le plus directement la situation...
Le confinement a transformé Radio Panik en Radio Pandémik pour donner la parole aux oublié·es des médias dominants.
Une pote, un peu de matos, de l’envie, et c’est parti pour des podcasts déconfinées !
Radio sans nous est une webradio créée pendant le confinement, qui est portée par des militant·es d’une association d’éducation populaire en Pays de Loire.
Née il y a quelques jours entre la vallée d’Ouche et les montagnes de l’Auxois, Radio Talweg compte bien relier les voisinages des périphéries dijonnaises pendant cette période de confinement !
0 | 20