Fêtes

  • Techno parade contre les violences policières

    Le 28 septembre prochain, plusieurs associations du monde de la musique électronique s’uniront lors d’un hommage à Steve durant la prochaine Techno Parade à Paris. Le cortège qui ouvrira la manifestation n’aura qu’un mot d’ordre : « plus jamais ça ! ».

  • Festival « Du Son pour les Braves »

    Festival de musique dans les Vosges, en soutien à l’association Caracoles Sagar. Ce projet collectif et autogéré existe depuis 2012. Il a pour but de tendre vers l’autonomie énergétique et alimentaire, dans l’habitat et dans le soin. À travers l’organisation d’événements et au quotidien, nous souhaitons créer du lien.

  • Tanne ton Queer 2 : La Revanche des Monstres

    Quelques jours à peine avant l’été, le collectif Gang Reine retourne aux Tanneries les vendredi 14 et samedi 15 Juin pour y présenter la deuxième édition de son festival artistique & festif Tanne ton Queer 2 : La Revanche des Monstres ! Ce nouvel opus cherche de nouveau à visibiliser les minorités de genre, de sexe et de sexualité au travers cette fois-ci du prisme de la Colère qui nous parcourt, qui nous appartient, qui pousse nos luttes.

  • Boum de soutien à la Carotterie

    La carotterie fut une cantine populaire autogérée implantée au 134 rue d’Auxonne à Dijon de janvier 2017 à avril 2018.

  • « Festival VYV les solidarités » : fuck charity business

    Maloka, célèbre collectif anarcho-punk dijonnais, organise son prochain festival les 7, 8 et 9 juin. Son invitation est aussi une expression sur les idées de solidarité qui transpirent dans sa manière d’organiser des concerts, en vive réaction au « festival VYV les solidarités ».

  • La fête à Mutu

    Le réseau de médias libres Mutu - dont Dijoncter fait partie - fait sa fête à Paris le 16 mars.

  • Boom ton Queer, Queer ta Boom !

    La Boom en soutien à la partie Activités de l’Espace Autogéré des Tanneries revient avec la participation spéciale du collectif queer, artistique et festif Gang Reine.

0 | 10