Fêtes

  • 2000’s Fever, la BOUM en soutien à l’espace d’Activités des Tanneries

    Ce samedi 08 février, c’est la Boum aux Tanneries en soutien à l’Espace d’Activités : bibliothèque, ciné , informatique et bidouillage électronique, archives, espaces d’impression et de créations graphiques..
    L’espace est ouvert tous les mercredi après midi et lors des événements.

  • [Janvier 2020] International Dubwise

    Programme et édito de l’espace autogéré des Tanneries, avec ce mois-ci le collectif Skanky Yard, qui présente ses activités et son programme de la saison.

  • Fête de la grève

    Parce que grèver c’est pas que des manifs, des blocages, des AG un peu chiantes, mais c’est aussi manger un repas ensemble et danser sur de la musique entraînante jusqu’au bout de la nuit.

  • Techno parade contre les violences policières

    Le 28 septembre prochain, plusieurs associations du monde de la musique électronique s’uniront lors d’un hommage à Steve durant la prochaine Techno Parade à Paris. Le cortège qui ouvrira la manifestation n’aura qu’un mot d’ordre : « plus jamais ça ! ».

  • Festival « Du Son pour les Braves »

    Festival de musique dans les Vosges, en soutien à l’association Caracoles Sagar. Ce projet collectif et autogéré existe depuis 2012. Il a pour but de tendre vers l’autonomie énergétique et alimentaire, dans l’habitat et dans le soin. À travers l’organisation d’événements et au quotidien, nous souhaitons créer du lien.

  • Tanne ton Queer 2 : La Revanche des Monstres

    Quelques jours à peine avant l’été, le collectif Gang Reine retourne aux Tanneries les vendredi 14 et samedi 15 Juin pour y présenter la deuxième édition de son festival artistique & festif Tanne ton Queer 2 : La Revanche des Monstres ! Ce nouvel opus cherche de nouveau à visibiliser les minorités de genre, de sexe et de sexualité au travers cette fois-ci du prisme de la Colère qui nous parcourt, qui nous appartient, qui pousse nos luttes.

  • Boum de soutien à la Carotterie

    La carotterie fut une cantine populaire autogérée implantée au 134 rue d’Auxonne à Dijon de janvier 2017 à avril 2018.

  • « Festival VYV les solidarités » : fuck charity business

    Maloka, célèbre collectif anarcho-punk dijonnais, organise son prochain festival les 7, 8 et 9 juin. Son invitation est aussi une expression sur les idées de solidarité qui transpirent dans sa manière d’organiser des concerts, en vive réaction au « festival VYV les solidarités ».

0 | 10