
[Besaçon] SolMiRé, la fête solidaire arrive !
Comme chaque année, l’association SOLMIRE organise une fête solidaire
Comme chaque année, l’association SOLMIRE organise une fête solidaire
Le parti Reconquête (parti de Zemmour), en lien avec un collectif fasciste local s’organisent en ce moment contre un futur CADA (centre d’accueil des demandeureuses d’asile) à Saint Brévin les pins (44). Ils ont déjà réussi à empêcher la mise en place d’un CADA à Callac (22). Dans un contexte de projet de loi immigration à vomir, cela risque de faire des précédents inspirant pour l’extrême droite et le fascisme ainsi que de banaliser toujours plus l’hostilité envers les personnes demandeuses d’asile...
Mobilisons-nous pour l’accueil des personnes exilées et contre le fascisme !!
Toi tu traînes ta vie et ton mal du pays, ami
Le long de ces hivers tellement loin de la mer
Séance proposé par l’atelier d’écologie politique Penser les transition :
Organisée par Jérémy Sauvineau et Lucie Dupré.
Avec les interventions d’Emmanuelle Hellio et Jérémy Sauvineau
le Jeudi 24 novembre – 14h à 17h, Salle Chevrier /// 3e étage, bâtiment Droit-Lettres, côté Droit /// Université de Bourgogne
Communiqué et appel à soutien des occupant.ex
Mise à jour du Guide Sans-papiers : S’organiser contre l’expulsion – Que faire en cas d’arrestation ?
Ils s’appellent Manon et Ismaël. Ils voudraient vivre d’amour et d’eau fraîche. À la place, depuis le 8 décembre, ils ont le droit à un brouet saumâtre, une OQTF, obligation d’aller boire de l’eau fraîche ailleurs !
L’Association SolMiRé a publié un rapport concernant les irrégularités de la procédure d’évaluation de la minorité mise en place par le Département du Doubs.
Dans le cadre du festival des nuits d’orient, SOS refoulement organise un après-midi et une soirée au cellier de Clairveaux le vendredi 19 novembre .
La fête au Cellier
Vendredi 19 novembre, (...)
Mercredi 25 août 2021, c’est une bonne centaine de personnes qui se sont réunies à Auxerre pour soutenir le peuple Afghan et dénoncer les propos honteux du président lors de son allocution du 16 août 2021.
0 | 10