Chômeuse go on ! Lutter par l’image pour soutenir les caisses de grève



En ces temps de mobilisations massives, de manifestations, de grève, le collectif Chômeuse go propose des autocollants et des BD pour faire sourire sur les piquets de grève et pour garnir les stands de caisse de grève.

JPEG - 997.2 ko

« On fournit les autocollants à prix coûtant que vous pourrez ensuite proposer à prix libre sur les manifs/rassemblements/événements. Les gens sont généreux quand c’est en soutien à une cause commune.

Pour commander, envoyez-nous un mail (chomeusegoon@riseup.net) avec la quantité demandée et l’adresse et on vous donne les détails pour l’envoi du paquet.

Pour décorer les rues, vos fenêtres, vos voitures, on peut envoyer des affiches gratos aux équipes de collage motivées (on a seulement quelques images dispo en affiche). Vous pouvez aussi IMPRIMER LIBREMENT tous les visuels du site web au format de votre choix. La résolution est suffisante pour imprimer correctement en format A3 ou +. Hésitez pas à nous envoyer des photos ça fait toujours plaisir.

JPEG - 832.4 ko

Sachez aussi qu’il est possible de PARTAGER les autocollants auprès de LIEUX TOUS PUBLICS : On fournit un beau présentoir rempli d’autocollants pour les cafés associatifs, ressourceries, squats, épiceries solidaires, ateliers coopératifs… et pourquoi pas pour les forains et les stands sur les marchés !

L’indignation ne suffit plus, entrez dans la danse ! »

Le collectif Chômeuse go on
https://chomeusegoon.org/



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Édition

En février à la bibliothèque des Tanneries...

Ce mois-ci : une sélection d’oeuvres littéraires féminines du monde entier, par les éditions les Prouesses, un recueil de textes pour l’abolition de la police, un récit de la traque de Klaus Barbie, un classique du communisme libertaire et des BD pour les petit·es et les grand·es.