Les refs :
- Kery James - Vivre ou mourir ensemble
- Dosseh - Hypersensible
- Scylla - Le salaire de la peur
Pour ce premier épisode de la chronique RAP (Rythm And Philo) de Benjamine Weill, la philosophe nous parle de la peur, cette émotion primitive chez l’humain mais à laquelle le phalocentrisme a accordé une valeur négative... Et dans le rap français, ça dit quoi ?
Les refs :
toujours dans la perspective d’abolir toutes formes d’oppressions à l’aide des moyens les moins contradictoires (...)
Mercredi 24 août, on vous attend en nombre pour cette édition spéciale rap local des biergar’tanns en soutien à la Caisse de Solidarité Contre la Répression. Ce super collectif s’organise autour des questions de répressions judiciaires et policières.
Dans cet épisode de ThinkerFlou, Benjamine Weill, philosophe spécialiste de la culture hip-hop, est aujourd’hui sur Kawa TV pour une interview sans concession !
Permanence soin le samedi 19 juillet de 14h à 17h
À la maison Commune, au Lentillères, 6 rue amiral pierre
❤️🔥Toute l’aprem :
Atelier coloriage, aterlier écoute active et écoute psy (voir
ci-dessous)
❤️🔥 Soin Trans
14h : papote sur nos vécus trans et/ou non binaire
15h : atelier auto injection d’hormone
Une formation à l’activisme durable à lieu du 6 au 8 juin à Bure.
Dans une interview de juin 2022 pour Radio Poudrière, E. et L. racontent le FLIRT (Le Front de Libération Transfem), un collectif d’aide mutuelle entre meufs trans. Elles parlent des galères des meufs trans et du réseau d’entre-aide qu’elles construisent, de la prise d’hormones et de l’incompétence des médecins, mais aussi de la manière dont elles tentent d’aller chercher le plus loin possible les personnes qui n’ont pas accès aux réseaux politiques.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info