
Des BPM contre la répression
Samedi 9 décembre 2023 : soirée techno / gabber aux Tanneries, en soutien à la caisse de solidarité contre la répression.
Samedi 9 décembre 2023 : soirée techno / gabber aux Tanneries, en soutien à la caisse de solidarité contre la répression.
Soutien à Serge : achetez et faites acheter l’affiche dessinée par Jean-Marc Rochette.
Chaque 1er mardi du mois, la caisse de solidarité organise un repas de soutien au Chez nous, c’est donc ce soir !
Un an après la publication du livre « Comment la police interroge et comment s’en défendre », nous souhaitons revenir sur cette expérience et en faire un petit feed-back.
Les repas de la caisse de solidarité reviennent à la rentrée ! Rendez-vous au Chez nous tous les premiers mardis de chaque mois pour manger en soutenant celles et ceux qui font face à la répression.
Tout est à prix libre, et tous les plats auront une version vegan.
C’est à partir de 19h30 au café Le Chez Nous, 8 rue Quentin.
À toutes les organisations, collectifs autonomes, militant·es et syndicats attachés à la Justice Sociale.
Nous sommes des proches, ami·es, familles et soutiens, et nous mobilisons depuis le 8 décembre 2020 pour soutenir les personnes ciblées par l’opération antiterroriste de cette même date.
Ce mardi, comme tous les 1er mardi du mois, c’est le repas de soutien à la caisse de solidarité contre la répression, et comme tous les 1er mardi du mois ca a lieu au Chez Nous. Mais ce mardi (...)
Le 18 juin prochain, veille de la journée internationale des prisonniers révolutionnaires, nous appelons à une nouvelle grande manifestation nationale pour la libération de l’un d’entre eux : Georges Abdallah [1].
Les flics ont gazé, tabasser et violenter les manifestant·es venu·es se faire entendre pour les 1 an de la cité de la gastronomie. Deux personnes se sont faites arrêter. Retrouvons-nous à 17h pour exiger leur libération !
En Côte-d’Or, un Comité de Vigilance pour les Libertés Publiques et contre la Répression vient de se créer, afin d’être plus réactifs et réactives collectivement. Il s’agit d’engager un processus pérenne de convergence qui permette de peser sur la scène publique, localement comme nationalement.