
Un site pour répertorier nos expériences face à la loi Kasbarian
Salut, en fait on a fait un site Internet pour parler de la loi Kasbarian contre les squats et les locataires précaires, mais on a oublié de le dire, du coup maintenant on le dit !
Salut, en fait on a fait un site Internet pour parler de la loi Kasbarian contre les squats et les locataires précaires, mais on a oublié de le dire, du coup maintenant on le dit !
Jeudi 6 juin, Gwenola Ricordeau nous présentera son livre Brique par brique, mur par mur, une histoire de l’abolitionnisme pénal. La présentation sera suivie d’un temps d’échange, puis d’un repas et d’une projection de Sur les toits (Nicolas Drolc, 2014).
Mercredi 29 mars à 18h30, le collectif « Flagrant Déni » vient à Dijon pour présenter son Guide pour les victimes de violences policières et échanger autour de stratégies juridiques possibles face à l’impunité policière.
Gérald Darmanin, en visite à Rennes, a annoncé ce lundi 12 février le lancement de la procédure de dissolution du collectif rennais. En réponse le communiqué de la Défense Collective.
Les 20-21 février, la Haute Cour britannique examinera la recevabilité de l’ultime appel de Julian Assange au Royaume-Uni pour empêcher son extradition vers les États-Unis, où il risque jusqu’à 175 années de prison pour espionnage.
Samedi 9 décembre 2023 : soirée techno / gabber aux Tanneries, en soutien à la caisse de solidarité contre la répression.
Soutien à Serge : achetez et faites acheter l’affiche dessinée par Jean-Marc Rochette.
Chaque 1er mardi du mois, la caisse de solidarité organise un repas de soutien au Chez nous, c’est donc ce soir !
Un an après la publication du livre « Comment la police interroge et comment s’en défendre », nous souhaitons revenir sur cette expérience et en faire un petit feed-back.
À toutes les organisations, collectifs autonomes, militant·es et syndicats attachés à la Justice Sociale.
Nous sommes des proches, ami·es, familles et soutiens, et nous mobilisons depuis le 8 décembre 2020 pour soutenir les personnes ciblées par l’opération antiterroriste de cette même date.