Le programme des Tanneries : février !
Le programme de l’Espace autogéré des Tanneries, concerts, info-tour, chantiers...
Le programme de l’Espace autogéré des Tanneries, concerts, info-tour, chantiers...
Maloka présente la soirée Punk & Prolétaire aux Tanneries II le 28 février 2025.
De la destruction d’un quartier industriel par la pseudo ville durable, à l’occupation de friches par une bande d’alternos chalonnais, on vous propose une émission très géographique où l’on descend la Saône jusqu’à Confluence à Lyon avant de la remonter jusqu’à la Méandre à Chalon-sur-Saône.
Programme du mois de décembre au Tanneries, pour l’édito la parole est au festival Flic Flac qui organise trois jours de solidarité et de défense face à la police
Chansons La Palestine en chansons et musique traditionnelle par la troupe palestinienne Al-Quds, samedi 30 novembre à 20h à la MJC de Chenôve (Maison Pop rouge).
Mobilisation nationale contre l’industrialisation de la forêt le 5 octobre à Guéret avec balades naturalistes, pique-nique, manifestation et concerts.
Ici comme ailleurs, en septembre aux Tanns les affaires reprennent. Voici le programme !
Samedi 14 septembre, le 38, centre social autogéré situé à Grenoble, débarque aux Tanneries et organise une soirée de soutien pour poursuivre les chantiers de rénovation du lieu. Au programme : Archet Cassé, les chevals hongrois, Chipo et les DJ set de rapzouz et Detox, de 20h à 5h
Jeudi 4 juillet, à 20h30 après le marché à prix libre des Lentillères, trois groupes nous réjouiront avec leur nowave postpunk minimaliste (KONTEXTE), leur postpunk pop progressive (QUINCONCE) et leurs rythmes streetpunk (SEWER BRIGADE).