
Manifeste en art mineur pour chanteur hétéro légèrement dépassé
Où il est question de décryptage, de dévoilement, de lecture entre les lignes
Où il est question de décryptage, de dévoilement, de lecture entre les lignes
Sortie d’un EP deux titres par NonServiam & Biollante en solidarité avec Serge et les blessés de Sainte Soline.
Le 26 Septembre dernier était publié l’article « Montbéliard – 13e Édition du Séquane Fest à l’Atelier des Môles, et complaisance NSBM (National Socialist Black Metal) », un article qui n’est pas passé inaperçu et qui a provoqué pas mal de réactions, dont celles d’Alain Thiévent, président de l’association La Horde Sequane.
Le collectif Anti-NSBM (National Socialist Black Metal) Franche-Comté passe au crible la programmation du Séquane Fest en amont du festival. L’évènement est passé, mais l’enquête reste bien d’actualité
Le 1er mai, après la manif, l’Alcoorâle fait à manger au Chez nous.
Sur les conseils d’un de ses contributeurs régulier, l’équipe de modération de Dijoncter est tombée sur un récit de manifestation égaré dans un quotidien de recommandation musicale. Celui-ci évoque étrangement certains événements des dernières semaines en Bourgogne...
Contre la réforme des retraites, REtRAIT et PoiNG FiNAL !
Soirée de soutien aux salariés-es en lutte
La LaDIY*fest #2 revient à Strasbourg les 30, 31 août et 1er septembre 2019
3 jours que l’on souhaite féministes, queers, intersectionnels, punk, D.I.Y, énergiques et énervés !
Au programme : ateliers, projections, débats, concerts, performances, boom…
Pour cette édition du Festival Maloka que nous organisons de manière totalement indépendante depuis plus de 20 ans, nous avons éprouvé le besoin de nous positionner sur le sens que, pour nous, revêt la notion d’indépendance et de solidarité.
L’Alcoorâle fait à manger et fait chanter au chez nous (6b rue musette) après la manif du 1er mai pour pouvoir réimprimer des livrets de chants.
C’est à prix libre.
0 | 10