
★★★ Prochaine permanence soin aux Lentillères ★★★
Le samedi 19 avril de 14h à 17h c’est la permanence soin aux Lentillères ! Écoute psy, atelier danse libre, atelier hormones et soin trans, discussion toxicophobie, goûter, etc.
Le samedi 19 avril de 14h à 17h c’est la permanence soin aux Lentillères ! Écoute psy, atelier danse libre, atelier hormones et soin trans, discussion toxicophobie, goûter, etc.
Nous étions 800 samedi 8 mars à manifester dans le centre-ville de Dijon, le coeur réchauffé par le soleil et par les chants antifascistes !
L’évasion … on l’associe souvent au rêve, au voyage, ou à un slogan marketing. Pour nous, c’est avant tout un processus d’émancipation. Bienvenue sur « Les étoffes », un podcast autoproduit.
A Paris, des centaines de personnes handicapées se sont rassemblées à la veille du vingtième anniversaire de la loi du 11 février 2005. En marge de ce rassemblement organisé par des associations gestionnaires*, des militantEs antivalidistes ce sont retrouver pour exprimer leur colère. Parmi eux, des membres de l’association handi-féministe « les Dévalideuses ». Voici le texte de leur prise de parole.
Le samedi 18 janvier de 14h à 18h c’est la permanence soin aux Tanneries ! Écoute, atelier des réactions à haut stress, atelier hormones et soin trans, goûter, etc.
Atelier au Quartier Libre des Lentillères dans le cadre de la Permanence soin mensuelle. Théorie, conseil, pharmacopée : une boîte à outils pour mieux comprendre le système nerveux et le stresse.
Histoire de dix ans du naufrage réactionnaire d’un mouvement se prétendant « libertaire », à travers ses acteur·ices et ses publications.
Vous êtes sur.e.s de ne pas être handicapé.e.s ? Viens découvrir le validisme, ce systême d’oppression que nous avons toustes intériorisé.
Présentation suivie d’une discussion. Ce moment sera en mixité sans mecs cis hétéros.
Le Collectif 25 Novembre propose un groupe de parole ouvert à toustes les personnes handi·es (visibles ou invisibles, moteurs, sensoriels, cognitifs, mentaux, psy) et queers.
Je suis épuisée. Je suis en train de lire une autre longue liste de justifications pour ne pas se masquer de la part d’une personne qui s’identifie comme étant de gauche. La plus souvent répétée ? C’est comme ça, il faut juste l’accepter. Il n’y a rien que nous puissions faire. Il n’est tout simplement pas réaliste d’éliminer le COVID.
0 | 10