Antifascisme

  • Pour l’ouverture d’un centre social autogéré en banlieue de Dijon

    Un centre social c’est quoi ? Et comment ça marche l’autogestion ? À destination des personnes précaires, pour se retrouver, pour s’entre-aider, pour apprendre à vivre sans le capitalisme et continuer à mener les luttes... la Mistoufle FA veut ouvrir un centre social autogéré et elle a besoin de coups de pouce.

  • Conférence/Discussion sur le racisme anti-asiatique (REPORTÉ)

    Le groupe La Mistoufle-FA organise une conférence dans le prolongement de sa lutte Antifasciste et Antiraciste. Pour l’occasion Jean-Victor Rath, militant politique, sera présent pour parler des racismes dans le milieu Queer et dans la société réactionnaire actuelle.

  • « La possibilité du fascisme » - rencontre avec l’auteur : Ugo Palheta

    Jeudi 11 avril, le sociologue Ugo Palheta sera à Dijon pour présenter “La possibilité du fascisme – France, la trajectoire du désastre”, son ouvrage récemment paru aux éditions La Découverte.
    Il sera sur le campus universitaire en début d’après-midi et au Black Market en début de soirée.

  • Face aux fascistes : la riposte continue !

    Annoncé hier via les réseaux, ainsi que par pas mal de tractage et collages rapides et efficaces, un rassemblement antifasciste a eut lieu aujourd’hui, vendredi 1er mars, à Dijon, contre la « tournée » de Génération Identitaire.
    Après avoir agressé une personne du rassemblement, ils comptent s’en prendre au squat de la CPAM !

  • Faire barrage contre Génération Identitaire

    Génération Identitaire est un groupe néofasciste, un des actuel porte-voix des idéologies racistes et xénophobes en France. Il veut tenter de s’implanter à Dijon - comme dans d’autres villes - et sera de passage du 27 février au 1er mars 2019.
    Trouvons comment faire barrage contre Génération Identitaire.

0 | 10