
Pour une cantine autogérée au Quartier libre des Lentillères, derniers chantiers avant ouverture !
Voilà un texte d’invitation à chantier sur la cantine des Lentillères :3
Voilà un texte d’invitation à chantier sur la cantine des Lentillères :3
Le réseau de ravitaillement rennais faire part de son expérience mutualiste et pointe l’importance de l’autonomie alimentaire pour l’écologie et les luttes sociales
Samedi 1er avril à partir de 11h, quartier de la Marjorie à côté du supermarché.
Un rendez-vous pour accueillir de nouvelles personnes et s’organiser autour de l’auto-école autogérée dijonnaise.
Un rendez-vous pour accueillir de nouvelles personnes et s’organiser autour de l’auto-école autogérée...
Sinistre Bisou et Porte en concert de soutien à l’auto-école autogérée dijonnaise le vendredi 16 décembre aux Tanneries II
Si vous vous battez contre une réforme du travail ou un projet immobilier, si vous montez un collectif antiraciste ou un groupe d’action transféministe, si vous tenez un piquet de grève ou si vous voulez faire une bouffe de soutien, si vous rentrez dans aucune case mais que vous voulez vous organiser, voici une liste de quelques ressources collectives mises au service des luttes à Dijon.
C’est une nouvelle saison de marché qui commence jeudi 2 juin dans la cour de la Grange Rose de 17h à 19h, une occasion pour profiter des diverses productions mais aussi de se rencontrer, visiter les jardins, se donner des nouvelles et passer un bon moment sans oublier que la lutte continue pour que le Quartier Libre des Lentillères continue d’exister !
Chaque lundi, le collectif La Bancale propose un moment de cuisine collective avec et pour les personnes en situation de grande précarité ainsi que les livreur·euse·s à vélo. Au menu : lutter contre l’insécurité alimentaire et l’isolement social par la préparation et la distribution de repas au centre-ville de Dijon.
Nouvelle soirée musicale et pêchue en soutien à la Toto-mobile de Dijon mercredi 13 avril prochain au Quartier Libre des Lentillères.