11 juilet : Biergartann en soutien au Soleil



Pour ne plus être à la merci des intempéries, soirée de soutien au Soleil.

Jeudi 11 juillet, de 17h à 22h aux Tanneries, grand biergartanns en soutien au Soleil* !

Vous savez, cette grosse boule chaude qui nous met bien en été d’habitude, et que là on aimerait voir un peu plus... Pour le faire venir, on passera la soirée avec :

  • Tanmanak
    Blues touareg
  • Amélie Pull-up
    Zouk’n’bass
  • Crime Kardachian
    Joyeux foutoir, chevelure approximative, sonorités scintillantes entre ghetto tech, hard dance et remix en tout genre

Y’aura un bar avec et sans alcool et un stand de jus de fruits !

Adhésion à l’asso (2€) + prix libre pour les concerts

* c’est une blague, le Soleil c’est un lieu de vie aux Quartier des Lentillères, et ce lieu de vie va vivre un grand chantier de construction cet été pour agrandir la cuisine et les espaces communs, et pour ça y’a besoin de quelques sous.

Et aussi, t’es bienvenu.e.x.s si tu veux venir aider au chantier. Le premier a lieu du 8 au 21 juillet, aux Lentillères. Si tu comptes venir, merci d’écrire à tierraylibertad[at]potager.org pour prévenir.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Squat

Appel à don pour le nouveau squat

Depuis quelques jours, un nouveau squat est ouvert pour accueillir des personnes en situation d’exil. Il s’agit d’une maison totalement vide depuis presque 20 ans. Il y a donc de nombreux besoins pour aménager les lieux, dont voici la liste :

Articles de la même thématique : Squats - Expulsions

Les Némésis ne sont toujours pas les bienvenues à Dijon

« Elle se disent radicales, elles se disent féministes, mais nous on sait, les némésis sont des fascistes ». Samedi 27 septembre, des membres du collectif fémonationaliste Némésis ont été chassées de la place Darcy où elles menaient une opération de propagande raciste.

Clandestino

Archives / Vacarme en réunion #3 / Émission du 6 octobre 2013
Discussion sur la fraude dans les transports, récit de l’expulsion du squat de demandeurs d’asile rue des Petites Roches boîte à Outils : la garde-à-vue – Procédures légales et petits conseils dans les geôles de Suquet