
7 mars : Samedi Noir - Plus rien à perdre, tout à gagner
Appel à se rassembler aux abords des lieux de pouvoir dans toute la France, pour un samedi noir (et rouge, et jaune).
Appel à se rassembler aux abords des lieux de pouvoir dans toute la France, pour un samedi noir (et rouge, et jaune).
Vendredi 6 mars à 10 h : rassemblement et audience intersyndicale avec les parlementaires à la permanence de Mme Fadila KHATTABI au 93 avenue Jean Jaurès à Dijon , en présence de M. Didier MARTIN.
Le rendez-vous était donné mardi à 16h30 devant une permanence parlementaire LREM. Plusieurs centaines de personnes ont défilé dans les rues de Dijon jusqu’à 19h.
Assemblée interluttes et assemblée générale des personnels de l’éducation nationale opposés à la réforme des retraites et à la réforme Blanquer.
Lundi 9 mars, à 18h à la Bourse du Travail.
AG interluttes contre la réforme des retraites.
Contre la réfrome des retraites le combat continue !
RDV jeudi 5 mars à 18h à la maison des syndicats (sonnez en salle 206).
Dimanche soir, une petite centaine de personnes se retrouvent pour dénoncer l’usage de l’article 49.3 de la Constitution pour faire passer la réforme des retraites en force contre l’avis général.
Manifestation contre la réforme des retraites à l’appel de l’intersyndicale, suite au passage en force du gouvernement à l’aide de l’article 49.3.
RDV mardi 3 mars à 16h30 devant la permanence (...)
Des opposants à la réforme des retraites dénonçent les « députés godillots » devant la permanence de Fadila Khattabi, députée LREM.
Édouard Philippe a mis fin samedi à un faux suspense en annonçant faire usage de l’article 49.3 pour passer en force la réforme des retraites. Un nouveau rassemblement est appelé ce dimanche soir devant la Préfecture de Dijon.
Réunis en assemblée générale ce lundi, les avocats du Barreau de Dijon ont décidé à l’unanimité de poursuivre la grève illimitée contre la réforme des retraites.